Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée Halloween 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alice

alice


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Soirée Halloween 2007   Soirée Halloween 2007 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:14

Alors vous en avez aimé la soirée Halloween?
Première soirée du nouveau bde, organisée avec la fédé, l'ima, l'ipsa, l'iplv et l'ibea, au Lion d'Angers.
Donnez vos avis pour faire encore mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2007   Soirée Halloween 2007 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:28

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
c'était trop bien!!!enfine je dis ça pr faire plaisir a alice...lol
gros bisous à tout le bde!!!
vivement la prochaine soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Guix
Admin
Guix


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2007

Soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2007   Soirée Halloween 2007 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:36

cecile a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
c'était trop bien!!!enfine je dis ça pr faire plaisir a alice...lol
gros bisous à tout le bde!!!
vivement la prochaine soirée...

Merci Cécile ça nous va directement au coeur, surtout le mien Cool Laughing

mais l'abus de smileys est dangereux pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
doudoustar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

Soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: soirée halo... j'y étais pas...   Soirée Halloween 2007 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:47

juste dire que ça fait plaisir de voir que ça se réveille (enfin) du coté de l'ISCEA!!!!!!!
moi qui suit loin de cette fac, j'ai eu l'espoir de voir des fotos de l'intégration cette année, et rien depuis des mois...
gsper que la soirée haloween ça l'a fait, je vois aussi que la fédé est enfin revenu dans le paysage angevins...
bref, bon vent, je vous dit a janvier et j'attends les fotos de l'inté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guix
Admin
Guix


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2007

Soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2007   Soirée Halloween 2007 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:56

doudoustar a écrit:
juste dire que ça fait plaisir de voir que ça se réveille (enfin) du coté de l'ISCEA!!!!!!!
moi qui suit loin de cette fac, j'ai eu l'espoir de voir des fotos de l'intégration cette année, et rien depuis des mois...
gsper que la soirée haloween ça l'a fait, je vois aussi que la fédé est enfin revenu dans le paysage angevins...
bref, bon vent, je vous dit a janvier et j'attends les fotos de l'inté!!!!!

Merci Doudou, en effet on essaye de faire rugir le vieux lion endormi qu'était le BDE pendant quelque temps!

Les photos vont pas tarder à arriver, faut que les nouveaux Webmasters s'y mettent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maily




Nombre de messages : 2
Age : 35
Emploi : etudiant à l'IBEA et également membre actif de ce meme bde
Date d'inscription : 16/03/2008

Soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2007   Soirée Halloween 2007 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:06

comme le dit si bien cecile (enfin si c'est la meme Laughing ) c'était génial, meme si tout le staff a enormement travailler durant cette soirée, on s'est bien amusé et cela nous egalement permit de faire beaucoup de rencontre... moi j'en garde un très bon souvenir en tout cas... et je vous dit tous à la soirée loup au jack bar.. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2007   Soirée Halloween 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Halloween 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan halloween
» Le Calendrier 2007 du BDE
» Les Lundis BDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le BDE :: Evenements du BDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser