Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bilan halloween

Aller en bas 
+2
Chris
alexbreizh
6 participants

La déco halloween, ca vous a :
fait très peur !!
bilan halloween Vote_lcap75%bilan halloween Vote_rcap
 75% [ 3 ]
pas impressionné !
bilan halloween Vote_lcap0%bilan halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fait pisser de rire...
bilan halloween Vote_lcap25%bilan halloween Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
alexbreizh

alexbreizh


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-Malo
Emploi : L3 Educ
Date d'inscription : 12/09/2006

bilan halloween Empty
MessageSujet: bilan halloween   bilan halloween Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:59

Alors, mesdames et messieurs, maintenant qu'on est en vacances, qu'avez vous pensé de l'ambiance d'halloween dans le bde?

moi perso, j'ai bien aimé, et merci aux dirigeants pour avoir offert des bonbons et des boissons gratos. La déco orange et noire était bien foutue, et les toiles d'araignées m'ont bougrement foutue la trouille.

C'est hallucinant tout de même que pas mal de monde ne mette les pieds au bde que lorsqu'il y a des trucs payés par l'iscea.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

bilan halloween Empty
MessageSujet: Re: bilan halloween   bilan halloween Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:55

Oui c'est exactement ce que je me disais! On a jamais vu autant de monde dans le BDE! Dès qu'il y'a moyen de manger/boire gratos ca attire le peuple. Même pas un regard pour le BDE, même pas bonjour pour les gens déjà présents, on fonce au buffet et on se gave!

Bande d'ingrats!! (humour hein :p ...)

Mais sinon c'était sympa, très bonne déco cette année! Wink


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
lex




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Angers
Emploi : L3 Com
Date d'inscription : 16/09/2006

bilan halloween Empty
MessageSujet: Re: bilan halloween   bilan halloween Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:16

moi aussi, j'ai bien aimé la déco, ms C bête, j'ai pensé trop tard à mettre un appareil photo pour qu'on se fasse des souvenirs.
Sinon, j'pense qu'encore plus de monde aurait pu venir mais ils ont dû être effrayé par la déco.
Mais j'avoue que "j'entre, j'prends des bonbons, j'men vais" c'est assez dommage... Au moins, ils savent où est le BDE maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

bilan halloween Empty
MessageSujet: Re: bilan halloween   bilan halloween Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:20

J'sais pas comment tu te démmerdes lex mais t'arrives toujours à poster tes messages en double! Faut que je les vire à chaque fois! Razz

Sinon j'ai pris deux ou trois photos de la déco, j'les mettrai dans ce topic prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
rem-rem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

bilan halloween Empty
MessageSujet: Re: bilan halloween   bilan halloween Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:55

Sympa ! très bon, malgré les remarques de certain ("heeein, ah bah quand c'est gratos ya du monde, bravo les crevards" ! tu m'étonnes qu'on revienne pas après !). Que les gens ne disent pas bonjour au bde, c'est presque normal, car beaucoup de monde ne savent pas qui vous êtes ! A part une 50taine d'interessés, et une 20taine de copains, les étudiants de l'Iscea ne vous connaissent pas ! Et d'ailleurs l'ambiance explosive du groupe de 50 peut faire peur aux autres. Certes ils ne viennent pas aux élections... Mais bon. Pourquoi pas aller faire un tour des amphis en début de cours (L1, L2, L3, voir M1) et vous présenter ! Pareil lorsqu'il y a une soirée, vous allez parler au début d'un cours. ça se fait énormément dans d'autres écoles et ça marque ! N'attendez pas que les gens viennent vers vous, où qu'ils accrochent à une affiche de 20c sur 30. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : entre Angers et Nantes
Emploi : L2 com
Date d'inscription : 22/09/2006

bilan halloween Empty
MessageSujet: Re: bilan halloween   bilan halloween Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:48

rrrrrrrooooooooooo!!! c'est quoi ça... c'est normal quand il y a de la bouffe ba on bouffe
et en tant que vice (j'm bien mon titre!!) je m'en fou que les gens ne disent pas merci. on sent un peu de tentions sur ce forum j'm pas trop trop ça
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

bilan halloween Empty
MessageSujet: Re: bilan halloween   bilan halloween Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:08

Fallait pas prendre ça comme une attaque contre ces p'tits L1 ou autres gens qu'on ne connait pas. On les adore d'ailleurs! (surtout qu'ils étaient bien présents à l'intégration!)
C'était juste une p'tite remarque. Marrant de voir ces gens foncer tete baissée vers le buffet. Very Happy

Pas de tensions au BDE, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
alexbreizh

alexbreizh


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-Malo
Emploi : L3 Educ
Date d'inscription : 12/09/2006

bilan halloween Empty
MessageSujet: Re: bilan halloween   bilan halloween Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:18

Chris a écrit:
Fallait pas prendre ça comme une attaque contre ces p'tits L1 ou autres gens qu'on ne connait pas. On les adore d'ailleurs! (surtout qu'ils étaient bien présents à l'intégration!)
C'était juste une p'tite remarque. Marrant de voir ces gens foncer tete baissée vers le buffet. Very Happy

Pas de tensions au BDE, jamais!


moi non plus, je n'ai rien contre les premières années, qui sont cette année, plus motivé que jamais.
moi si je devais faire des reproches, ce serait a des gens de ma propre promo qui ne savent peut etre toujours pas ce qu'est un bde!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nantes-Angers-Angers-Nantes
Emploi : L3 EDUC
Date d'inscription : 11/09/2006

bilan halloween Empty
MessageSujet: Re: bilan halloween   bilan halloween Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:02

rem-rem a écrit:
Sympa ! très bon, malgré les remarques de certain ("heeein, ah bah quand c'est gratos ya du monde, bravo les crevards" ! tu m'étonnes qu'on revienne pas après !). Que les gens ne disent pas bonjour au bde, c'est presque normal, car beaucoup de monde ne savent pas qui vous êtes ! A part une 50taine d'interessés, et une 20taine de copains, les étudiants de l'Iscea ne vous connaissent pas ! Et d'ailleurs l'ambiance explosive du groupe de 50 peut faire peur aux autres. Certes ils ne viennent pas aux élections... Mais bon. Pourquoi pas aller faire un tour des amphis en début de cours (L1, L2, L3, voir M1) et vous présenter ! Pareil lorsqu'il y a une soirée, vous allez parler au début d'un cours. ça se fait énormément dans d'autres écoles et ça marque ! N'attendez pas que les gens viennent vers vous, où qu'ils accrochent à une affiche de 20c sur 30. A bon entendeur.

Tu as pas tord, cela dit, aller dans les amphis pour prevenir des soirées, ca se fait déjà. De plus en première année, tu vas rarement au bde et c'est bien dommage.
Je rejoins alex en ce qui concerne les L3, mais ca on peut rien n'y faire. On a pas tous la même motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan halloween Empty
MessageSujet: Re: bilan halloween   bilan halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BILAN] Rallye-Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le BDE :: Evenements du BDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser