Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : entre Angers et Nantes Emploi : L2 com Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: la nuit angevine Mer 28 Fév - 16:25
Chers et chères compatriotes, l'heure est grave!! La nuit Angevine approche à grands pas. J'espère que chacun de vous pense à acheter sa place parck ça devrait bien triper. En espérant voir moult étudiants de l'ISCEA... +++
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: la nuit angevine Mer 28 Fév - 18:15
D'ailleurs, le site internet de l'édition 2007 vient d'ouvrir ses portes. Donc pour toutes les infos ça se passe ici:
J'vais mettre une annonce dans la rubrique Actu du site.
Et sinon normalement j'y serais aussi!
clara
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : défois Tours, défois Angers Emploi : L2 com Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: la nuit angevine Ven 2 Mar - 12:00
Moi aussi!Moi aussi j'y serais!!!!!!et même que je ne fumerais pas de la soirée et même que mes amis seront là pour me soutenir dans cette épreuve difficile..hein??!!!!...par contre je promet rien pour l'alcool...beko à tous et dimanche pour ceux qui veulent!! (o fait chris...dsl pour ta demande de stage à TV Tours...je comprends pas pourquoi..!!)
thib
Nombre de messages : 3 Localisation : Angers Bourges Paris Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: vidéo de la nuit angevine 2007 Lun 19 Mar - 4:19
Comme pour la blue moon, ce petit post pour vous annoncer que la vidéo de l'édition 2007 de la nuit angevine est dispo sur notre site http://eseostudio.bde.eseo.fr/. Désolé pour ceux (je devrai plutot dire celle(s) et je citerai pas le(s) nom(s) ) qui se trouvent pas suffisement bien dessus :p
++
Thib
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la nuit angevine
la nuit angevine
Page 1 sur 1