Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BILAN] Soirée déguisée

Aller en bas 
+5
Tchak
lex
Max
vahine
Chris
9 participants
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: [BILAN] Soirée déguisée   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:27

Bon... hormis la descente de nos amis policiers (on vous avait dit qu'il fallait rentrer!) et l'impossibilité pour pas mal de monde de rentrer à l'entrepotes... c'était sympa ou pas?

PS: Au fait j'essaie de vous mettre les photos en ligne le plus vite possible mais j'ai une centaine de photos a redimensionner une par une donc vu que j'ai pas tout à fait que ca a fouttre, faudra être indulgents! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
vahine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:15

deja un tit coup de gueule cotnre les L3 qui n'étaient vraiment pas nombreux a faire une apparition dans la soirée. le bde se casse le *** a organiser des soirées et voila le résultat faut pas abuser!!! le pire c'est qu'après les gens se plaignent qu'il n'y a rien de fait.

bref ceci dit, quand on est arrivé l'alcool n'était plsu servi et c'est a double tranchant car il fallait rentrer à l'interieur masi a l'interieur c'était tous serré et il y avait rien a faire, masi tant qu'on restait dehors la soirée ne pouvais pas prendre non plus!

en tout cas merci aux organisateurs car malgré le stit soucis mieux vaut ca que rien du tout

MERCCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:19

Eh oui techniquement il était absolument impossible de faire rentrer tout le monde... Mais bon certains ont passé une soirée (un peu plus) sobre comme ça! Leur foie les en remerciera!

Sinon j'suis d'accord avec toi pour dire que ca manquait de L3!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
Max

Max


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nantes-Angers-Angers-Nantes
Emploi : L3 EDUC
Date d'inscription : 11/09/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:58

vahine a écrit:
deja un tit coup de gueule cotnre les L3 qui n'étaient vraiment pas nombreux a faire une apparition dans la soirée. le bde se casse le *** a organiser des soirées et voila le résultat faut pas abuser!!! le pire c'est qu'après les gens se plaignent qu'il n'y a rien de fait.

MERCCIIIIII


Il est bon de souligner la très bonne mobilisation des L3 educ pour cet évènement. Je pense que tu parles des com ... qui n'ont pas répondu a l'appel ( L'or?) * . Merci de ne pas nous oublier.

Sinon c'est vrai que la soirée ne s'est pas passée comme on le voulait. Tant pis , tout le monde n'a pas joué le jeu mais bon ca fait toujours plaisir de rencontrer du monde en soirée si courte soit elle.



* En espérant que vous ayez compris cette blague.
Revenir en haut Aller en bas
lex




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Angers
Emploi : L3 Com
Date d'inscription : 16/09/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:32

pour la soirée déguisée, j'suis désolé, mais là, j'vais pousser un ptit coup de gueule. dès le début de la soirée, on a prévenu les gens qu'il faudrait rentrer faire la fête DANS le bar, j'ai eu le droit à des "oui-oui t'en fais pas", résultat: que dalle.
Sinon, peu de mobilité D L3 com, il est vrai, de toute façon, jcommence à les connaître et je sais sur lesquels on peut compter, ils étaient là cette semaine, et j'avoue qu'une quinzaine sur plus de cent étudiants, ça fait pas beaucoup. Bravo aux L3 éduc' qui sont venus plus nombreux, elles ont aussi mis l'ambiance, C bien, mais à gueuler après 23h quand on leur dit que C plus possible, j'ai trouvé ça moyen.
Je tiens encore à faire toutes mes excuses au 23 et j'espère que tout le monde à quand même pu passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tchak




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Angers
Emploi : L3 éduc'
Date d'inscription : 01/10/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: la class ouai ouai ouai   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:30

Eh oui ne généralisons pas les L3 éduc étaient aux rendez vous!très class d'ailleurs tongue dommage qu'il ai fallu voyager pdt la soirée pr se retrouver furtivemen à l'entrepot blindé et finir en terrasse de café..mais c'est ce qui a fait tout le charme de la soirée!l'imprévu.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tchak




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Angers
Emploi : L3 éduc'
Date d'inscription : 01/10/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: hugues   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:53

notre bilan de la soirée: hugues est un gentleman!!!
Avis aux filles, il est en L3 com, vraiment extra! il a joué au garde du corps jusque tard dans la nuit... et en plus il est célibataire!!!

Allez, encore merci à toi pti hugues. Bisous de qui tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nantes-Angers-Angers-Nantes
Emploi : L3 EDUC
Date d'inscription : 11/09/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:11

Tchak a écrit:
notre bilan de la soirée: hugues est un gentleman!!!
Avis aux filles, il est en L3 com, vraiment extra! il a joué au garde du corps jusque tard dans la nuit... et en plus il est célibataire!!!

Allez, encore merci à toi pti hugues. Bisous de qui tu sais Razz


Hum hum, à ce que je me rappelle, Hugues n'était pas tout seul à faire le tour d'angers pour ramener certaines personnes.

C'est noté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchak




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Angers
Emploi : L3 éduc'
Date d'inscription : 01/10/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: à notre maxou sans oublier le pti alex, mimich et chris   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:22

bien sur on remercie tout le mond de nous avoir ramené mais hugues a bien gentiment voulu nous acompagner jusqu'à notre rue, ce qui lui vaut une spéciale dédicace!!! cheers

On a quand même passé une super soirée avec vous les gars et on est prête à remettre ça!

Gros bisous à vous!!! roxanne et anne-claire
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:09

Toujours gentleman le Hugues! Mais pas avec les mecs bizarrement! Il me racompagne jamais jusqu'a chez moi!! Pfff Neutral
Ouai bon ok il me laisse passer en premier à chaque porte, chaque voiture garée sur le trottoir, chaque évitage de chien ambulant, chaque tourniquet de supermarché... mais ca vaut pas!

La prochaine fois que j'ai pas à faire 4km pour récuperer mes clés, j'ferais p'tet le gentleman aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
Tchak




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Angers
Emploi : L3 éduc'
Date d'inscription : 01/10/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Gentleman mania   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:33

On est gentleman ou on l'est pas Razz
Mais c'est clair bonne soirée ac le club des demoiselles en robes de soirée!

bon alé petite mention spéciale quand meme à maxime qui est gentleman débutant puisqu'il m'a prêté sa veste quand j'avais froid!! Wink je tiens à le souligner dailleurs Hugues aussi a fait la meme chose il me sembe..

Top la pose d'alex en pyjama et veste class..!!moi je dis ouai ouai ouai.. Wink
Aller bisous à tous!

marie
Revenir en haut Aller en bas
matt




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Hugues




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:27

Je tiens à remercier les filles pour leurs compliments, même si c'est avec plaisir que je les ai raccompagné. Je me tiens d'ailleurs à leur disposition pour de futur raccompagnement.

En ce qui concerne ces messieurs d'Educ, je tiens juste à leur dire et plus particulièrement à MaThieu, qu'ils n'ont qu'a allé se faire foutre... En tout bien tout honneur bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
alexbreizh

alexbreizh


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-Malo
Emploi : L3 Educ
Date d'inscription : 12/09/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:23

Hugues a écrit:
Je tiens à remercier les filles pour leurs compliments, même si c'est avec plaisir que je les ai raccompagné. Je me tiens d'ailleurs à leur disposition pour de futur raccompagnement.

En ce qui concerne ces messieurs d'Educ, je tiens juste à leur dire et plus particulièrement à MaThieu, qu'ils n'ont qu'a allé se faire foutre... En tout bien tout honneur bien sur.
affraid affraid affraid

ben tiens, heuresement qu'il est précisé en tout bien tout honneur...geek

fais attention, j'en connais plein des gens qui aiment les vestes à col mao et les vélos décathlon.... en tout bien tout honneur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hugues




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:10

Salut c'est moi, le gentleman, je voulais dire à toutes ces demoiselles que je suis en rute depuis pas mal de temps, donc on refait quand vous voulez des soirées déguisées pour que je puisse vous ramenez à nouveau mes cendrillons de l'uco.

J'ai la pinède en feu, c'est mon coté méditérranéen ........


Sinon j'ai un gros ordinateur chez moi les filles, tout neuf en plus, vous me trouverez surement en salle info pour de plus amples informations...........



















PS: Hugues, n'oublies pas de te déconnecter quand tu quittes le forom du bde, sinon n'importe qui peut poster à ta place , c'est dommage quand même. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexbreizh

alexbreizh


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-Malo
Emploi : L3 Educ
Date d'inscription : 12/09/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:56

ps : max, évite d'écrire le mot "forom" ainsi car ce n'est pas le bon orthographe. On l'écrit "forum". A cause de ca, hugues va savoir tout de suite que tu écris des messages sous son pseudo.

franchement, c dommage, a un détail près...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:54

Attention quand même à pas trop jouer aux usurpations d'identités car je pourrais sévir et là ca pourrait faire mal! Twisted Evil Enfin j'vous fait pas un dessin, vous savez ce que j'écoute comme musique t'facon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
rem-rem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:42

les Maitrises étaient très bien représentés aussi... hein !? Puis rentrer dans l'bar, eh, on est pas des bêtes. Sachant que les années précédentes ça s'est toujours passés comme ça, plein d'monde dehors à crier, gueuler et licher. Y a jamais eu de problèmes. Alors le patron avait ses règles cette année ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:29

J'pense que c'est surtout les voisins qui ont crisé. Si c'est toujours les mêmes depuis toutes ces années évidemment ils doivent se faire vieux maintenant. Et en vieillissant on s'aigrit, c'est bien connu!
Mais si c'est gris, un p'tit vert de rouge et on voit la vie en rose, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
Contenu sponsorisé





[BILAN] Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée   [BILAN] Soirée déguisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BILAN] Soirée déguisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BILAN] Rallye-Bar
» bilan halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le BDE :: Evenements du BDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser