| [BILAN] Soirée déguisée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [BILAN] Soirée déguisée Ven 29 Sep - 11:27 | |
| Bon... hormis la descente de nos amis policiers (on vous avait dit qu'il fallait rentrer!) et l'impossibilité pour pas mal de monde de rentrer à l'entrepotes... c'était sympa ou pas? PS: Au fait j'essaie de vous mettre les photos en ligne le plus vite possible mais j'ai une centaine de photos a redimensionner une par une donc vu que j'ai pas tout à fait que ca a fouttre, faudra être indulgents! | |
|
| |
vahine
| Sujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée Sam 30 Sep - 1:15 | |
| deja un tit coup de gueule cotnre les L3 qui n'étaient vraiment pas nombreux a faire une apparition dans la soirée. le bde se casse le *** a organiser des soirées et voila le résultat faut pas abuser!!! le pire c'est qu'après les gens se plaignent qu'il n'y a rien de fait. bref ceci dit, quand on est arrivé l'alcool n'était plsu servi et c'est a double tranchant car il fallait rentrer à l'interieur masi a l'interieur c'était tous serré et il y avait rien a faire, masi tant qu'on restait dehors la soirée ne pouvais pas prendre non plus! en tout cas merci aux organisateurs car malgré le stit soucis mieux vaut ca que rien du tout MERCCIIIIII | |
|
| |
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée Sam 30 Sep - 1:19 | |
| Eh oui techniquement il était absolument impossible de faire rentrer tout le monde... Mais bon certains ont passé une soirée (un peu plus) sobre comme ça! Leur foie les en remerciera!
Sinon j'suis d'accord avec toi pour dire que ca manquait de L3! | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Nantes-Angers-Angers-Nantes Emploi : L3 EDUC Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée Sam 30 Sep - 2:58 | |
| - vahine a écrit:
- deja un tit coup de gueule cotnre les L3 qui n'étaient vraiment pas nombreux a faire une apparition dans la soirée. le bde se casse le *** a organiser des soirées et voila le résultat faut pas abuser!!! le pire c'est qu'après les gens se plaignent qu'il n'y a rien de fait.
MERCCIIIIII Il est bon de souligner la très bonne mobilisation des L3 educ pour cet évènement. Je pense que tu parles des com ... qui n'ont pas répondu a l'appel ( L'or?) * . Merci de ne pas nous oublier. Sinon c'est vrai que la soirée ne s'est pas passée comme on le voulait. Tant pis , tout le monde n'a pas joué le jeu mais bon ca fait toujours plaisir de rencontrer du monde en soirée si courte soit elle. * En espérant que vous ayez compris cette blague. | |
|
| |
lex
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Angers Emploi : L3 Com Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée Sam 30 Sep - 16:32 | |
| pour la soirée déguisée, j'suis désolé, mais là, j'vais pousser un ptit coup de gueule. dès le début de la soirée, on a prévenu les gens qu'il faudrait rentrer faire la fête DANS le bar, j'ai eu le droit à des "oui-oui t'en fais pas", résultat: que dalle. Sinon, peu de mobilité D L3 com, il est vrai, de toute façon, jcommence à les connaître et je sais sur lesquels on peut compter, ils étaient là cette semaine, et j'avoue qu'une quinzaine sur plus de cent étudiants, ça fait pas beaucoup. Bravo aux L3 éduc' qui sont venus plus nombreux, elles ont aussi mis l'ambiance, C bien, mais à gueuler après 23h quand on leur dit que C plus possible, j'ai trouvé ça moyen. Je tiens encore à faire toutes mes excuses au 23 et j'espère que tout le monde à quand même pu passer une bonne soirée. | |
|
| |
Tchak
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Angers Emploi : L3 éduc' Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: la class ouai ouai ouai Dim 1 Oct - 23:30 | |
| Eh oui ne généralisons pas les L3 éduc étaient aux rendez vous!très class d'ailleurs dommage qu'il ai fallu voyager pdt la soirée pr se retrouver furtivemen à l'entrepot blindé et finir en terrasse de café..mais c'est ce qui a fait tout le charme de la soirée!l'imprévu.... | |
|
| |
Tchak
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Angers Emploi : L3 éduc' Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: hugues Lun 2 Oct - 16:53 | |
| notre bilan de la soirée: hugues est un gentleman!!! Avis aux filles, il est en L3 com, vraiment extra! il a joué au garde du corps jusque tard dans la nuit... et en plus il est célibataire!!! Allez, encore merci à toi pti hugues. Bisous de qui tu sais | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Nantes-Angers-Angers-Nantes Emploi : L3 EDUC Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée Lun 2 Oct - 17:11 | |
| - Tchak a écrit:
- notre bilan de la soirée: hugues est un gentleman!!!
Avis aux filles, il est en L3 com, vraiment extra! il a joué au garde du corps jusque tard dans la nuit... et en plus il est célibataire!!!
Allez, encore merci à toi pti hugues. Bisous de qui tu sais Hum hum, à ce que je me rappelle, Hugues n'était pas tout seul à faire le tour d'angers pour ramener certaines personnes. C'est noté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tchak
| Sujet: à notre maxou sans oublier le pti alex, mimich et chris Lun 2 Oct - 17:22 | |
| bien sur on remercie tout le mond de nous avoir ramené mais hugues a bien gentiment voulu nous acompagner jusqu'à notre rue, ce qui lui vaut une spéciale dédicace!!! On a quand même passé une super soirée avec vous les gars et on est prête à remettre ça! Gros bisous à vous!!! roxanne et anne-claire | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée Lun 2 Oct - 18:09 | |
| Toujours gentleman le Hugues! Mais pas avec les mecs bizarrement! Il me racompagne jamais jusqu'a chez moi!! Pfff Ouai bon ok il me laisse passer en premier à chaque porte, chaque voiture garée sur le trottoir, chaque évitage de chien ambulant, chaque tourniquet de supermarché... mais ca vaut pas! La prochaine fois que j'ai pas à faire 4km pour récuperer mes clés, j'ferais p'tet le gentleman aussi... | |
|
| |
Tchak
| Sujet: Gentleman mania Lun 2 Oct - 21:33 | |
| On est gentleman ou on l'est pas Mais c'est clair bonne soirée ac le club des demoiselles en robes de soirée! bon alé petite mention spéciale quand meme à maxime qui est gentleman débutant puisqu'il m'a prêté sa veste quand j'avais froid!! je tiens à le souligner dailleurs Hugues aussi a fait la meme chose il me sembe.. Top la pose d'alex en pyjama et veste class..!!moi je dis ouai ouai ouai.. Aller bisous à tous! marie | |
|
| |
matt
| Sujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée Mar 3 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
Hugues
| Sujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée Mer 4 Oct - 21:27 | |
| Je tiens à remercier les filles pour leurs compliments, même si c'est avec plaisir que je les ai raccompagné. Je me tiens d'ailleurs à leur disposition pour de futur raccompagnement.
En ce qui concerne ces messieurs d'Educ, je tiens juste à leur dire et plus particulièrement à MaThieu, qu'ils n'ont qu'a allé se faire foutre... En tout bien tout honneur bien sur. | |
|
| |
alexbreizh
Nombre de messages : 46 Localisation : Saint-Malo Emploi : L3 Educ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée Jeu 5 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
Hugues
| Sujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée Ven 6 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
alexbreizh
Nombre de messages : 46 Localisation : Saint-Malo Emploi : L3 Educ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée Dim 8 Oct - 16:56 | |
| ps : max, évite d'écrire le mot "forom" ainsi car ce n'est pas le bon orthographe. On l'écrit "forum". A cause de ca, hugues va savoir tout de suite que tu écris des messages sous son pseudo.
franchement, c dommage, a un détail près... | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée Dim 8 Oct - 20:54 | |
| Attention quand même à pas trop jouer aux usurpations d'identités car je pourrais sévir et là ca pourrait faire mal! Enfin j'vous fait pas un dessin, vous savez ce que j'écoute comme musique t'facon! | |
|
| |
rem-rem
| Sujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée Ven 13 Oct - 20:42 | |
| les Maitrises étaient très bien représentés aussi... hein !? Puis rentrer dans l'bar, eh, on est pas des bêtes. Sachant que les années précédentes ça s'est toujours passés comme ça, plein d'monde dehors à crier, gueuler et licher. Y a jamais eu de problèmes. Alors le patron avait ses règles cette année ou bien ? | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée Ven 13 Oct - 22:29 | |
| J'pense que c'est surtout les voisins qui ont crisé. Si c'est toujours les mêmes depuis toutes ces années évidemment ils doivent se faire vieux maintenant. Et en vieillissant on s'aigrit, c'est bien connu! Mais si c'est gris, un p'tit vert de rouge et on voit la vie en rose, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BILAN] Soirée déguisée | |
| |
|
| |
| [BILAN] Soirée déguisée | |
|