Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BILAN] Rallye-Bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

[BILAN] Rallye-Bar Empty
MessageSujet: [BILAN] Rallye-Bar   [BILAN] Rallye-Bar Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:47

A peine réveillés après cette formidable nuit? Balancez vos commentaires à chaud!

De ce que j'en ai vu ça avait l'air très sympa l'ambiance! Des rires et des esclafements un peu partout, c'était la fête quoi!
Les photos seront en ligne bientot si tout se passe bien! (et si elles sont pas trop floues Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
mathilde




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : entre Angers et Nantes
Emploi : L2 com
Date d'inscription : 22/09/2006

[BILAN] Rallye-Bar Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Rallye-Bar   [BILAN] Rallye-Bar Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:13

quelle soirée! on a tous bien rigolé je pense et on a pu mater de l'Iseaien mi nu... donc ça ne pouvait être qu'une bonne soirée.
il ne faut quand même pas oublier de signaler que l'organisation du rally bar aurait pu être meilleur (j'ai ma part de responsablilté alors toutes mes excuses) mais bon c'est le métier qui rentre!
maintenant il faut se préparer à la soirée de jeudi afro
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

[BILAN] Rallye-Bar Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Rallye-Bar   [BILAN] Rallye-Bar Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:43

Le problème qu'il y'avait c'est que certains bars fesaient aussi d'autres soirées étudiantes et du coup c'était un peu le fouillis, particulièrement au 23 ou bien à l'Okapi, mais sinon les organisateurs étaient très gentils! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
alexbreizh

alexbreizh


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-Malo
Emploi : L3 Educ
Date d'inscription : 12/09/2006

[BILAN] Rallye-Bar Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Rallye-Bar   [BILAN] Rallye-Bar Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:14

perso moi j'étais bourré au punch. Super ambiance au saltimbanque. Juste le petit jeu préparé par les l2 n'a pas eu un grand succès.

par contre mon imitation de julien lepers a fait marrer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lex




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Angers
Emploi : L3 Com
Date d'inscription : 16/09/2006

[BILAN] Rallye-Bar Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Rallye-Bar   [BILAN] Rallye-Bar Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:24

J'ai pas eu de nouvelles des premiers concernés, à savoir les L1, mais de mon côté, je dois dire que je suis assez content de ce rally-bar. Je pense que s'il doit se juger au mal de crâne du lendemain, j'ai vraiment passé une excellente soirée.
J'ai eu des échos comme quoi ça c'était plus ou moins bien passé dans certains bars, mais tout le monde s'est retrouvé heureux (du moins de mon point de vue) à l'entrepote.
Enfin bref, tout ça pour dire que ce fut une bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BILAN] Rallye-Bar Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Rallye-Bar   [BILAN] Rallye-Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BILAN] Rallye-Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du Rallye-Bar
» bilan halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le BDE :: Evenements du BDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser