Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La rentrée, et après?

Aller en bas 
+4
Chris
alexbreizh
mathilde
lex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

La rentrée, et après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, et après?   La rentrée, et après? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:46

lise a écrit:
Very Happy coucou je viens m'incruster ds le forum et oui qui dit nouveau bde dit nouvelle tete! moi c'est lise..je lisais vos proposition de soirées certains vont surment rire mais on a penser ac une collègue(alias kathleen) qu'une soirée "célibataire " ou "rencontres"pourrait etre marrant, chacun a un numéro collé, un tableau est disposé ds le bar et jvs fai un exemple quelqu'un va écrire sur le tablo "numéro 33 tu as de tré joli yeux rdz vs o bar ds 5minutes je t'offre un verre.." lol ça parait crétin mais je suis sure que ça peut etre sympa..voila n'hésither pas a critiquer cette proposition surtout!! a très bientot

Ton message ayant un peu été pris en sandwich dans une discussion passionnée, je le relève ici, notamment pour dire que je trouve l'idée très bonne! Même si j'ai bien peur que le coup du tableau soit un peu trop... ou pas assez.... enfin, si on suit ton exemple, autant aller demander direct à la personne en question! Donc la forme est à travailler mais dans le fond ca peux le faire!

D'ailleurs on s'inscrit où? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
rem-rem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

La rentrée, et après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, et après?   La rentrée, et après? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:00

passionné que je suis..
Je suis pret à vous proposer un budget prévisionnel, à vous aider pour l'organisation d'un tel évènement, pour que l'iscea fasse quelquechose tout seul (sans faire les larbins de l'eseo). Sans prétention aucune, les maitrise Com option évènemeniel sont plus compétents que les L3, L2 ou L1 com... et encore plus que les Educ, dont ce n'est pas la voi. C'est notre futur métier. Donc utilisez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : entre Angers et Nantes
Emploi : L2 com
Date d'inscription : 22/09/2006

La rentrée, et après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, et après?   La rentrée, et après? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:44

ça c'est sympa!!! ton aide sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
alexbreizh

alexbreizh


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-Malo
Emploi : L3 Educ
Date d'inscription : 12/09/2006

La rentrée, et après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, et après?   La rentrée, et après? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:13

mathilde a écrit:
ça c'est sympa!!! ton aide sera la bienvenue

et l'ide choco-boy est-elle aussi la bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

La rentrée, et après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, et après?   La rentrée, et après? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:41

alexbreizh a écrit:
mathilde a écrit:
ça c'est sympa!!! ton aide sera la bienvenue

et l'ide choco-boy est-elle aussi la bienvenue?

Tu veux que j'te mette le statut de choco-boy sur le forum pour que les private joke soient un peu moins incompréhensibles? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
alexbreizh

alexbreizh


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-Malo
Emploi : L3 Educ
Date d'inscription : 12/09/2006

La rentrée, et après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, et après?   La rentrée, et après? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:48

Chris a écrit:
alexbreizh a écrit:
mathilde a écrit:
ça c'est sympa!!! ton aide sera la bienvenue

et l'ide choco-boy est-elle aussi la bienvenue?

Tu veux que j'te mette le statut de choco-boy sur le forum pour que les private joke soient un peu moins incompréhensibles? Razz


excuse moi chris je recommencerai plus (enfin je vais essayer) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

La rentrée, et après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, et après?   La rentrée, et après? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:09

Nan mais y'a pas de soucis Alex, d'ailleurs ma proposition tiens toujours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
lex




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Angers
Emploi : L3 Com
Date d'inscription : 16/09/2006

La rentrée, et après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, et après?   La rentrée, et après? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:17

La rentrée, et après?
j'ai un début de réponse à ce sujet. A tous les habitués du forum, rassurer les étudiants autour de vous, il y aura des soirées au mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

La rentrée, et après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, et après?   La rentrée, et après? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:33

Bon eh bien finalement on arrive fin novembre et les soirées n'ont pas tout à fait pu avoir lieu. Ou alors on me les a caché!!
Des petites exclus sur ce qui se prépare pour noël? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
lex




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Angers
Emploi : L3 Com
Date d'inscription : 16/09/2006

La rentrée, et après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, et après?   La rentrée, et après? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:04

y'avait soirée 4L Trophy jeudi dernier à l'Abbaye la smène dernière, cette semaine encore, soirée au profit du Burkina Faso, tjs à l'Abbaye et le 7 décembre (à reconfirmer) soirée années 80 à l'entrepote.
Revenir en haut Aller en bas
rem-rem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

La rentrée, et après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, et après?   La rentrée, et après? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:48

voilà, le budget previsionnel promis est dans les mains de mathilde, en 3 exemplaires, elle pourra le faire partager. J'attends vos questions, vos indignations, vos envies. Reste plus qu'à bosser sur l'évènement. Je vous promets qu'avec un peu de gens, c'est pas dur du tout...

4L trophy & co, c'est pas des soirées Iscea !! c'est des soirées caritatives. On est pas dupe ! Ya rien d'interessant (pas de déguisement, pas de dj spéciaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Tchak




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Angers
Emploi : L3 éduc'
Date d'inscription : 01/10/2006

La rentrée, et après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, et après?   La rentrée, et après? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:36

kelkun sait il kelles soirées étudiantes sont prévuent sur angers le jeudi 14décembre..si y'en a biensur...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

La rentrée, et après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, et après?   La rentrée, et après? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:52

Rien d'annoncé sur les agendas angevins dispos sur le net, et sinon je ne suis pas au courant de quoi que ce soit! Désolé!
Ah si, apparemment y'a de nouveau une soirée à thème à l'entrepot mais je ne sais pas qui fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
Tchak




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Angers
Emploi : L3 éduc'
Date d'inscription : 01/10/2006

La rentrée, et après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, et après?   La rentrée, et après? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:23

Oki merci ken mem!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée, et après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, et après?   La rentrée, et après? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée, et après?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le BDE :: Evenements du BDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser