| La rentrée, et après? | |
|
+4Chris alexbreizh mathilde lex 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
rem-rem
| Sujet: Re: La rentrée, et après? Mer 1 Nov - 4:00 | |
| passionné que je suis.. Je suis pret à vous proposer un budget prévisionnel, à vous aider pour l'organisation d'un tel évènement, pour que l'iscea fasse quelquechose tout seul (sans faire les larbins de l'eseo). Sans prétention aucune, les maitrise Com option évènemeniel sont plus compétents que les L3, L2 ou L1 com... et encore plus que les Educ, dont ce n'est pas la voi. C'est notre futur métier. Donc utilisez-nous ! | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : entre Angers et Nantes Emploi : L2 com Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La rentrée, et après? Mer 1 Nov - 21:44 | |
| ça c'est sympa!!! ton aide sera la bienvenue | |
|
| |
alexbreizh
Nombre de messages : 46 Localisation : Saint-Malo Emploi : L3 Educ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La rentrée, et après? Jeu 2 Nov - 10:13 | |
| - mathilde a écrit:
- ça c'est sympa!!! ton aide sera la bienvenue
et l'ide choco-boy est-elle aussi la bienvenue? | |
|
| |
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La rentrée, et après? Jeu 2 Nov - 13:41 | |
| - alexbreizh a écrit:
- mathilde a écrit:
et l'ide choco-boy est-elle aussi la bienvenue? Tu veux que j'te mette le statut de choco-boy sur le forum pour que les private joke soient un peu moins incompréhensibles? | |
|
| |
alexbreizh
Nombre de messages : 46 Localisation : Saint-Malo Emploi : L3 Educ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La rentrée, et après? Jeu 2 Nov - 15:48 | |
| - Chris a écrit:
- alexbreizh a écrit:
- mathilde a écrit:
et l'ide choco-boy est-elle aussi la bienvenue? Tu veux que j'te mette le statut de choco-boy sur le forum pour que les private joke soient un peu moins incompréhensibles? excuse moi chris je recommencerai plus (enfin je vais essayer) !!! | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: La rentrée, et après? Ven 3 Nov - 2:09 | |
| Nan mais y'a pas de soucis Alex, d'ailleurs ma proposition tiens toujours! | |
|
| |
lex
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Angers Emploi : L3 Com Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La rentrée, et après? Dim 12 Nov - 20:17 | |
| La rentrée, et après? j'ai un début de réponse à ce sujet. A tous les habitués du forum, rassurer les étudiants autour de vous, il y aura des soirées au mois de novembre. | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: La rentrée, et après? Lun 27 Nov - 19:33 | |
| Bon eh bien finalement on arrive fin novembre et les soirées n'ont pas tout à fait pu avoir lieu. Ou alors on me les a caché!! Des petites exclus sur ce qui se prépare pour noël? | |
|
| |
lex
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Angers Emploi : L3 Com Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La rentrée, et après? Mar 28 Nov - 15:04 | |
| y'avait soirée 4L Trophy jeudi dernier à l'Abbaye la smène dernière, cette semaine encore, soirée au profit du Burkina Faso, tjs à l'Abbaye et le 7 décembre (à reconfirmer) soirée années 80 à l'entrepote. | |
|
| |
rem-rem
| Sujet: Re: La rentrée, et après? Sam 2 Déc - 1:48 | |
| voilà, le budget previsionnel promis est dans les mains de mathilde, en 3 exemplaires, elle pourra le faire partager. J'attends vos questions, vos indignations, vos envies. Reste plus qu'à bosser sur l'évènement. Je vous promets qu'avec un peu de gens, c'est pas dur du tout...
4L trophy & co, c'est pas des soirées Iscea !! c'est des soirées caritatives. On est pas dupe ! Ya rien d'interessant (pas de déguisement, pas de dj spéciaux...) | |
|
| |
Tchak
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Angers Emploi : L3 éduc' Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La rentrée, et après? Mar 12 Déc - 0:36 | |
| kelkun sait il kelles soirées étudiantes sont prévuent sur angers le jeudi 14décembre..si y'en a biensur... Merci! | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: La rentrée, et après? Mar 12 Déc - 1:52 | |
| Rien d'annoncé sur les agendas angevins dispos sur le net, et sinon je ne suis pas au courant de quoi que ce soit! Désolé! Ah si, apparemment y'a de nouveau une soirée à thème à l'entrepot mais je ne sais pas qui fait cela. | |
|
| |
Tchak
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Angers Emploi : L3 éduc' Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La rentrée, et après? Mar 12 Déc - 20:23 | |
| Oki merci ken mem!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée, et après? | |
| |
|
| |
| La rentrée, et après? | |
|