Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

âme soeur je suis là!

5 participants
AuteurMessage
vahine

âme soeur je suis là! Empty
MessageSujet: âme soeur je suis là!   âme soeur je suis là! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:24

bon alors apparemment c ici pour trouver l'âme soeur I love you

CHER AME SOEUR ARRETE DE CHERCHER JE SUIS LAAA!!!!!!!

alors haut les coeurs isceaiens isceaienes, z'êtes fait pour vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
alexbreizh

alexbreizh

Emploi : L3 Educ

MessageSujet: Re: âme soeur je suis là!   âme soeur je suis là! Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:42

oui rencontrons nous au bde, sur les fauteuils rouges moelleux à souhait ....

à éviter, la rencontre sur les canapés, qui sont tout sauf confortable !!
lex

Emploi : L3 Com

MessageSujet: Re: âme soeur je suis là!   âme soeur je suis là! Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:33

entièrement d'accord, les canapés du bde mériterait d'être changés. J'envisage l'achat d'un matelas à eau en forme de coeur, vos opinions à ce sujet sont les bienvenues.
Ou plus simple, si vous avez un vieux canapé (encore utilisable), faîtes un don!
Max

Max

Emploi : L3 EDUC

MessageSujet: Re: âme soeur je suis là!   âme soeur je suis là! Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:58

lex a écrit:
entièrement d'accord, les canapés du bde mériterait d'être changés. J'envisage l'achat d'un matelas à eau en forme de coeur, vos opinions à ce sujet sont les bienvenues.
Ou plus simple, si vous avez un vieux canapé (encore utilisable), faîtes un don!

Ouais et puis on rentre tous en mailot de bain dans le bse aussi non ?

Bref, pour changer ce foutu sofa . Ca fait classe sofa !!!!!!!!!!!! Vive un nouveau sofa.

Sofarrivage de dons a mon avis c'est foutu...

santa
Chris
Admin
Chris

Emploi : M1 Communication Multimedia

MessageSujet: Re: âme soeur je suis là!   âme soeur je suis là! Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:02

Moi j'suis sur qu'il y'a des gens qui jettent des sofas en super bon état. Faut aller trainer dans les déchetteries! Quelqu'un à une remorque? scratch

Mais sinon le matelas à eau en forme de coeur c'est pas mal, uniquement si on l'enveloppe de draps de soie...
http://www.chrishuntcorporation.com
alexbreizh

alexbreizh

MessageSujet: Re: âme soeur je suis là!   âme soeur je suis là! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:29

enfin bref, évitez le canapé jaune,où l'on sent plus la dureté des barres de fer (non pas de sous entendu) que le moelleux du coussin ( toujours pas de sous entendu).
lex

Emploi : L3 Com

MessageSujet: Re: âme soeur je suis là!   âme soeur je suis là! Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:54

alexbreizh a écrit:
enfin bref, évitez le canapé jaune,où l'on sent plus la dureté des barres de fer (non pas de sous entendu) que le moelleux du coussin ( toujours pas de sous entendu).

j'aimerais savoir ce que tu sous-entends par "pas de sous-entendu". A l'Iscea, il n'y a que des gens sérieux, et nous ne sous-entendons jamais rien de ce genre, ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres, et qu'arriverait-il après? un gentleman célibataire serait pris en flagrant délit avec une infirmière? un anonyme se ferait désaper bien malgré lui par une future sosie de bonnie tyler? des chaussettes mullticolores ne marcheraient plus droites car sa propriétaire aurait un peu bu?
Non, monsieur, rien de tout cela n'arrivera à l'Iscea!

Sinon pour revenir au sujet du départ qui est la recherche de l'âme soeur, il se peut qu'un speed dating soit organisé pour ...la st-valentin!!!
alexbreizh

alexbreizh

MessageSujet: Re: âme soeur je suis là!   âme soeur je suis là! Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:52

en clair, tu sous-entends ne pas voir de sous-entendu là où j'écris qu'il n'y a pas de sous-entendu ?

si vous, comme moi, n'avez rien compris à cette phrase, rassurez-vous, cela signifie que vous etes normal.
Max

Max

Emploi : L3 EDUC

MessageSujet: Re: âme soeur je suis là!   âme soeur je suis là! Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:14

forom = forum, vous êtes normal = vous êtes normaux ...............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: âme soeur je suis là!   âme soeur je suis là! Icon_minitime

âme soeur je suis là!
Page 1 sur 1