Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

www.ouinis.com

5 participants
AuteurMessage
alexbreizh

alexbreizh

Emploi : L3 Educ

www.ouinis.com Empty
MessageSujet: www.ouinis.com   www.ouinis.com Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:01

voila voila, le site officiel de la troupe des Ouinis est enfin en ligne. Venez faire les cons et devenez un membre ouinisiens.

http://www.ouinis.com

avec grand plaisir, on y accueille tout le monde, les moches, les bôs, les sales, les incapables, les nanas, les nonos...

ceci un message en provenance de ouinisland
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris

Emploi : M1 Communication Multimedia

www.ouinis.com Empty
MessageSujet: Re: www.ouinis.com   www.ouinis.com Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:16

J'ai rajouté l'url du site dans ton message! Les gens sont trop fainéants pour recopier l'adresse du site dans leur navigateur tu sais... Mais non tu peux pas savoir, tu n'es qu'un éduc! Laughing
Les bases de la com...

Cool le site sinon, c'est bien de pousser le concept jusqu'au bout... même si je garde un certain traumatisme de ma première expérience en théatre d'impro en L1! Rolling Eyes
http://www.chrishuntcorporation.com
Max

Max

Emploi : L3 EDUC

www.ouinis.com Empty
MessageSujet: Re: www.ouinis.com   www.ouinis.com Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:32

Toi commence pas avec ta ségrégation des educ a deux balles!!!! C'est grace à notre corps de métier que tu es devenu ce que tu es devenu ............. Remarque nan rien Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Chris
Admin
Chris

www.ouinis.com Empty
MessageSujet: Re: www.ouinis.com   www.ouinis.com Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:52

Oula oula, un peu de respect pour l'administrateur de ce forum s'il te plait! Il pourrait t'arriver des bricoles sinon! Twisted Evil

Héhéhé
lex

Emploi : L3 Com

www.ouinis.com Empty
MessageSujet: Re: www.ouinis.com   www.ouinis.com Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:26

on se calme les enfants, le forum n'est pas un lieu où l'on règle ses comptes, mais un lieu où il fait bon vivre, où l'on respire la joie à pleins poumons, où comm' et éduc' sont égaux...
alexbreizh

alexbreizh

www.ouinis.com Empty
MessageSujet: Re: www.ouinis.com   www.ouinis.com Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:36

lex a écrit:
on se calme les enfants, le forum n'est pas un lieu où l'on règle ses comptes, mais un lieu où il fait bon vivre, où l'on respire la joie à pleins poumons, où comm' et éduc' sont égaux...

tu chercherais pas à etre président de ce fameux bde au budjet démentiel ???
alexbreizh

alexbreizh

www.ouinis.com Empty
MessageSujet: Re: www.ouinis.com   www.ouinis.com Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:41

n'hésitez pas à vous inscrire sur le site, pour y poster toutes vos blagues dans la barre défilante. Plus y en aura, mieux ce sera.
vahine

www.ouinis.com Empty
MessageSujet: Re: www.ouinis.com   www.ouinis.com Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:04

je c pas qui est membre de cette asso, mais c pas vous qui etes venu demander un sponsoring à la smeba?
alexbreizh

alexbreizh

www.ouinis.com Empty
MessageSujet: Re: www.ouinis.com   www.ouinis.com Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:11

vahine a écrit:
je c pas qui est membre de cette asso, mais c pas vous qui etes venu demander un sponsoring à la smeba?

si si totalement raison. Je vois qu'on est surveillé ! Tu es du fbi je suppose ?

on veut nous retirer notre droit de s'exprimer... attention à la révolte oui nisienne !!!!!!
vahine

www.ouinis.com Empty
MessageSujet: Re: www.ouinis.com   www.ouinis.com Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:20

bien sur je suis un agent du FBI, mince je suis démasqué!!!!
alexbreizh

alexbreizh

www.ouinis.com Empty
MessageSujet: Re: www.ouinis.com   www.ouinis.com Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:25

oyé oyé, le prochain match des oui nis aura lieu dans environ un mois.

Il aura lieu au saltimbanque très certainement, le bar situé à coté du cinéma les 400 coups, pas loin de la place du ralliement.

la date n'est pas encore arreté.
Chris
Admin
Chris

www.ouinis.com Empty
MessageSujet: Re: www.ouinis.com   www.ouinis.com Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:11

Prévenez-moi dès que la date est arrêtée histoire que je mette une annonce dans la rubrique actu du site.
Contenu sponsorisé

www.ouinis.com Empty
MessageSujet: Re: www.ouinis.com   www.ouinis.com Icon_minitime

www.ouinis.com
Page 1 sur 1