| www.ouinis.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexbreizh
Nombre de messages : 46 Localisation : Saint-Malo Emploi : L3 Educ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: www.ouinis.com Mar 19 Sep - 18:01 | |
| voila voila, le site officiel de la troupe des Ouinis est enfin en ligne. Venez faire les cons et devenez un membre ouinisiens. http://www.ouinis.comavec grand plaisir, on y accueille tout le monde, les moches, les bôs, les sales, les incapables, les nanas, les nonos... ceci un message en provenance de ouinisland | |
|
| |
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: www.ouinis.com Mar 19 Sep - 19:16 | |
| J'ai rajouté l'url du site dans ton message! Les gens sont trop fainéants pour recopier l'adresse du site dans leur navigateur tu sais... Mais non tu peux pas savoir, tu n'es qu'un éduc! Les bases de la com... Cool le site sinon, c'est bien de pousser le concept jusqu'au bout... même si je garde un certain traumatisme de ma première expérience en théatre d'impro en L1! | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Nantes-Angers-Angers-Nantes Emploi : L3 EDUC Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: www.ouinis.com Jeu 21 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: www.ouinis.com Ven 22 Sep - 10:52 | |
| Oula oula, un peu de respect pour l'administrateur de ce forum s'il te plait! Il pourrait t'arriver des bricoles sinon! Héhéhé | |
|
| |
lex
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Angers Emploi : L3 Com Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: www.ouinis.com Sam 23 Sep - 23:26 | |
| on se calme les enfants, le forum n'est pas un lieu où l'on règle ses comptes, mais un lieu où il fait bon vivre, où l'on respire la joie à pleins poumons, où comm' et éduc' sont égaux... | |
|
| |
alexbreizh
Nombre de messages : 46 Localisation : Saint-Malo Emploi : L3 Educ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: www.ouinis.com Dim 24 Sep - 16:36 | |
| - lex a écrit:
- on se calme les enfants, le forum n'est pas un lieu où l'on règle ses comptes, mais un lieu où il fait bon vivre, où l'on respire la joie à pleins poumons, où comm' et éduc' sont égaux...
tu chercherais pas à etre président de ce fameux bde au budjet démentiel ??? | |
|
| |
alexbreizh
| Sujet: Re: www.ouinis.com Dim 24 Sep - 16:41 | |
| n'hésitez pas à vous inscrire sur le site, pour y poster toutes vos blagues dans la barre défilante. Plus y en aura, mieux ce sera. | |
|
| |
vahine
| Sujet: Re: www.ouinis.com Lun 25 Sep - 22:04 | |
| je c pas qui est membre de cette asso, mais c pas vous qui etes venu demander un sponsoring à la smeba? | |
|
| |
alexbreizh
| Sujet: Re: www.ouinis.com Jeu 28 Sep - 14:11 | |
| - vahine a écrit:
- je c pas qui est membre de cette asso, mais c pas vous qui etes venu demander un sponsoring à la smeba?
si si totalement raison. Je vois qu'on est surveillé ! Tu es du fbi je suppose ? on veut nous retirer notre droit de s'exprimer... attention à la révolte oui nisienne !!!!!! | |
|
| |
vahine
| Sujet: Re: www.ouinis.com Sam 30 Sep - 1:20 | |
| bien sur je suis un agent du FBI, mince je suis démasqué!!!! | |
|
| |
alexbreizh
| Sujet: Re: www.ouinis.com Jeu 5 Oct - 16:25 | |
| oyé oyé, le prochain match des oui nis aura lieu dans environ un mois.
Il aura lieu au saltimbanque très certainement, le bar situé à coté du cinéma les 400 coups, pas loin de la place du ralliement.
la date n'est pas encore arreté. | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: www.ouinis.com Jeu 5 Oct - 17:11 | |
| Prévenez-moi dès que la date est arrêtée histoire que je mette une annonce dans la rubrique actu du site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.ouinis.com | |
| |
|
| |
| www.ouinis.com | |
|