Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La parole aux anciens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexbreizh

alexbreizh


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-Malo
Emploi : L3 Educ
Date d'inscription : 12/09/2006

La parole aux anciens Empty
MessageSujet: La parole aux anciens   La parole aux anciens Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:14

Bon, comme je vois que le forum de l'iscea fonctionne toujours autant, j'espère avoir une réponse à mon message.

Alors les nanas et les mecs, comment se passe votre année ?


J'espère que ca bouge bien à l'iscea, et que vous essayez de réaliser les projets que vous mettez en place.

Sinon, vous avez des activités pour le téléthon ? pour noel? enfin, bref, quoi que vous faisez au bde ?????
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

La parole aux anciens Empty
MessageSujet: Re: La parole aux anciens   La parole aux anciens Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:06

C'est vrai qu'on a dû mal à le faire fonctionner ce forum!
On essaie de monter des projets. On a fait une soirée Halloween dans une salle avec la fédé. Pour Noël on fait une soirée au DO RE MI avec l'IALH, l'IBEA et l'IPLV.
Mais on a tjs bcp de mal à bouger les étudiants, on a organisé une soirée Laser Game mais personne ne s'est inscrit dc on a dû l'annuler.
Mais on est ultra motiver pour faire bouger l'ISCEA!
Pour le téléthon c'est la fédé qui l'organise et ca ne sera pas le jour de la date nationale car c'est le jour de la journée de fête à la catho.
Revenir en haut Aller en bas
Guix
Admin
Guix


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2007

La parole aux anciens Empty
MessageSujet: Re: La parole aux anciens   La parole aux anciens Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:18

On essaye comme le dit Alice mais bon c'est pas facile!

Ptite info alice, pour le téléthon on n'est même pas sur qu'on puisse le faire!! Du moins pas dans la durée souhaitée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parole aux anciens Empty
MessageSujet: Re: La parole aux anciens   La parole aux anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La parole aux anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le BDE :: Evenements du BDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser