Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le site en mouvement

3 participants
AuteurMessage
Adrien

Le site en mouvement Empty
MessageSujet: Le site en mouvement   Le site en mouvement Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:46

Nouveau logo , nouvelle organisation ... Tout ceci vous attent prochainement ...

cependant , avez vous une âme d'artiste ? si oui pourquoi pas nous proposer un petit logo sympa pour remplacer l'ancien (qui vieillit)... Il sera étudié dans deux semaines donc si ça vous intéresse tout reste ouvert!!!

candidature par mp ou bde . iscea [at] gmail . com avant le 17 novembre!!

tchuss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Guix
Admin
Guix

MessageSujet: Re: Le site en mouvement   Le site en mouvement Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:17

Petite précision pour le concours Logo, en fait il s'agit plutôt d'une contrainte, il faut qu'il soit limité, en gros qu'il soit pas infini!

je m'explique, qu'il soit un peu comme l'ancien c'est à dire dans un cercle,un carré peu importe, du moment qu'il est limité dans la taille!

Merci, pour d'autres infos n'hésitez pas à nous contacter Wink
Chris
Admin
Chris

Emploi : M1 Communication Multimedia

MessageSujet: Re: Le site en mouvement   Le site en mouvement Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:40

Content de voir qu'il y'a du monde pour reprendre la dimension communicationnelle et multimedia du BDE! C'est vrai que ce logo est tout moche, et que ca ne ferait pas de mal d'en changer!

Si j'me permets de le critiquer si franchement c'est que c'est moi qui l'ai réalisé, il y'a environ deux ans Razz En fait auparavant le BDE n'avait même pas de logo, enfin pas à ma connaissance en tout cas. J'ai fait celui-ci à l'arrache pour une affiche ou je ne sais plus quoi, à l'époque ou je gerais encore bien mal photoshop et illustrator, et il n'avait pas vocation à être utilisé sur le long terme, mais à défaut d'autre chose il avait été gardé... voilà c'était pour la p'tite histoire.

Bon courage à vous pour motiver les gens.
http://www.chrishuntcorporation.com
Guix
Admin
Guix

MessageSujet: Re: Le site en mouvement   Le site en mouvement Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:06

Chris a écrit:
Content de voir qu'il y'a du monde pour reprendre la dimension communicationnelle et multimedia du BDE! C'est vrai que ce logo est tout moche, et que ca ne ferait pas de mal d'en changer!

Si j'me permets de le critiquer si franchement c'est que c'est moi qui l'ai réalisé, il y'a environ deux ans Razz En fait auparavant le BDE n'avait même pas de logo, enfin pas à ma connaissance en tout cas. J'ai fait celui-ci à l'arrache pour une affiche ou je ne sais plus quoi, à l'époque ou je gerais encore bien mal photoshop et illustrator, et il n'avait pas vocation à être utilisé sur le long terme, mais à défaut d'autre chose il avait été gardé... voilà c'était pour la p'tite histoire.

Bon courage à vous pour motiver les gens.

AAA c'est toi, enchanté de te rencontré Laughing ! non c'est pas qu'il est moche mais un peu vieillot et c'est vrai qu'on essaye de re dynamiser le BDE donc on veut un logo qui soit à cette image!

Comme on a fait pour le local, nouvelle peinture, nouvel agencement!

Et c'est pas si facile que ça de motiver mais on essaye et on y arrive parfois Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site en mouvement   Le site en mouvement Icon_minitime

Le site en mouvement
Page 1 sur 1