Adrien
| Sujet: Le site en mouvement Mer 7 Nov - 13:46 | |
| Nouveau logo , nouvelle organisation ... Tout ceci vous attent prochainement ...
cependant , avez vous une âme d'artiste ? si oui pourquoi pas nous proposer un petit logo sympa pour remplacer l'ancien (qui vieillit)... Il sera étudié dans deux semaines donc si ça vous intéresse tout reste ouvert!!!
candidature par mp ou bde . iscea [at] gmail . com avant le 17 novembre!!
tchuss a tous | |
|
Guix Admin
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le site en mouvement Mer 7 Nov - 17:17 | |
| Petite précision pour le concours Logo, en fait il s'agit plutôt d'une contrainte, il faut qu'il soit limité, en gros qu'il soit pas infini! je m'explique, qu'il soit un peu comme l'ancien c'est à dire dans un cercle,un carré peu importe, du moment qu'il est limité dans la taille! Merci, pour d'autres infos n'hésitez pas à nous contacter | |
|
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le site en mouvement Jeu 8 Nov - 19:40 | |
| Content de voir qu'il y'a du monde pour reprendre la dimension communicationnelle et multimedia du BDE! C'est vrai que ce logo est tout moche, et que ca ne ferait pas de mal d'en changer! Si j'me permets de le critiquer si franchement c'est que c'est moi qui l'ai réalisé, il y'a environ deux ans En fait auparavant le BDE n'avait même pas de logo, enfin pas à ma connaissance en tout cas. J'ai fait celui-ci à l'arrache pour une affiche ou je ne sais plus quoi, à l'époque ou je gerais encore bien mal photoshop et illustrator, et il n'avait pas vocation à être utilisé sur le long terme, mais à défaut d'autre chose il avait été gardé... voilà c'était pour la p'tite histoire. Bon courage à vous pour motiver les gens. | |
|
Guix Admin
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le site en mouvement Sam 10 Nov - 14:06 | |
| - Chris a écrit:
- Content de voir qu'il y'a du monde pour reprendre la dimension communicationnelle et multimedia du BDE! C'est vrai que ce logo est tout moche, et que ca ne ferait pas de mal d'en changer!
Si j'me permets de le critiquer si franchement c'est que c'est moi qui l'ai réalisé, il y'a environ deux ans En fait auparavant le BDE n'avait même pas de logo, enfin pas à ma connaissance en tout cas. J'ai fait celui-ci à l'arrache pour une affiche ou je ne sais plus quoi, à l'époque ou je gerais encore bien mal photoshop et illustrator, et il n'avait pas vocation à être utilisé sur le long terme, mais à défaut d'autre chose il avait été gardé... voilà c'était pour la p'tite histoire.
Bon courage à vous pour motiver les gens. AAA c'est toi, enchanté de te rencontré ! non c'est pas qu'il est moche mais un peu vieillot et c'est vrai qu'on essaye de re dynamiser le BDE donc on veut un logo qui soit à cette image! Comme on a fait pour le local, nouvelle peinture, nouvel agencement! Et c'est pas si facile que ça de motiver mais on essaye et on y arrive parfois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site en mouvement | |
| |
|