Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pardon !!!!! Non ..... juste un peu plus calme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PiGEoN




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : paris
Emploi : pas besoin
Date d'inscription : 07/01/2007

pardon !!!!! Non .....  juste un peu plus calme Empty
MessageSujet: pardon !!!!! Non ..... juste un peu plus calme   pardon !!!!! Non .....  juste un peu plus calme Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:45

pirat Bonsoir pirat
ceci est un message de remise à niveau!
En effet, jai pu remarquer une amertume certaine après mes derniers posts. Je suis ici, non pas pour m'excuser, non non non, mais plutôt pour remettre un peu d'ordre ds ce forum (enfin...)
Tout d'abord, la petite soirée organisée jeudi n'est en aucun cas une initiative visant à cracher sur votre Bde, je n'en suis pas là et je n'ai rien contre vous personnelement, quoique (joke...). Le titre de la soirée est le même que ce salon de discussion me direz-vous! certes!
Cette "soirée" est totalement floue, et c'est voulu! Ce n'est pas un mix, non on verra cela plus tard... Ce n'est pas non plus de l'electronic que l'on peut entendre par exemple sur de bonnes radio comme Nova,non, si quelq'un connait Modeselektor dans ce forum, je l'en remercie d'avance, si en plus c'est une fille et qu'elle est mignonne, je l'invite à venir jeudi à partir de 18h45 amphi Bazin...
Mais je vous invite tous à venir, et vous aussi membres du BDE afin d'essayer de vous initier à mon univers (certes un peu underground!) car la musique va plus loin que les petites amertumes...

Je n'enterre pas pour autant la hache de "guerre" et continurai, seul, si il le faut à tenter des soirées diffrentes des votres, et arretant de critiquer les votres, j'ai besoin de salives pour d'autres choses plus sérieuses...

Voilà!!! Bonne continuation à vous, en espérant vous voir changer et vous ouvrir ! Moi au moins j'essaye ! Arrow

... PiGEoN ( post tardif=syntaxe et ortho peut être un peu criticable, dsl)... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

pardon !!!!! Non .....  juste un peu plus calme Empty
MessageSujet: Re: pardon !!!!! Non ..... juste un peu plus calme   pardon !!!!! Non .....  juste un peu plus calme Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:50

Mais ce que tu ne comprends pas c'est que "les nôtres" (les soirées) ce sont potentiellement les tiennes!

Tu veux faire tes soirées parallèles pour être certain de tout diriger?

Y'a pas les soirées que fait le BDE d'un côté et les soirées que les autres font de l'autre côté. Y'a les soirées que tu peux organiser avec l'aide du BDE en les proposant au BDE!
Pourquoi ne pas tenter de redonner une image à ce BDE décrépi selon toi? Pourquoi tenter de l'enfoncer plutôt que d'y participer en y apportant tes nombreuses idées?

Crois moi je suis bien le premier à ne pas aimer la culture de masse et les traditions gnangnan. Je suis on ne peut plus ouvert au reste. Aaah que je rêverais d'organiser un concert de Hardcore à la catho (ouai on serait p'tet 2 voire 3 dans le public!) mais ca marche pas toujours aussi facilement pour un BDE dont les moyens sont limités et dont seules les soirées classiques ou gnangnan sont assurées de marcher (oui, c'est ce que "la masse" aime...). Alors on les attends les gens capable de soutenir un projet original, avec conviction, et surtout, avec un dossier assez béton...

Mais si tu t'épanouis dans tes projets, tant mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
Q Kra Pok




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Emmerdeur & Cie
Date d'inscription : 18/02/2007

pardon !!!!! Non .....  juste un peu plus calme Empty
MessageSujet: Re: pardon !!!!! Non ..... juste un peu plus calme   pardon !!!!! Non .....  juste un peu plus calme Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:35

Je tiens juste à te dire Chris, que si tu veux que ta soirée hardcore se réalise, je ne vois pas où est le problème ! Certes il n'y aura pas autant de monde qu'à vos autres soirées, mais l'elitisme ne fait de mal à personne si on en abuse pas ! Et pour ce qui est du fameux "dossier", cet évènement peut être réalisé dans une gratuité totale s'il est réalisé dans la limite du raisonnable (en clair si tu fait venir Hatebreed, là ça pose problème !). Il y a plein de bons groupes sur Angers (de hardcore notamment) qui n'attendent que de jouer et sans le moindre cachet. Pour ce qui est du lieu, je ne pense pas que réserver un espace à la Catho soit payant. Alors à toi de jouer !

P.S: Un projet comme celui-ci m'intéresse, ainsi cela fera 5 personnes à aller voir ce concert (c'est un bon début...)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

pardon !!!!! Non .....  juste un peu plus calme Empty
MessageSujet: Re: pardon !!!!! Non ..... juste un peu plus calme   pardon !!!!! Non .....  juste un peu plus calme Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:33

5 Personnes? J'te trouve un peu optimiste. En 3 ans à la fac j'ai pas croisé un seul autre amateur de HxC
Sinon t'inquiete je sais bien que les groupes pullulent (plus sur Nantes qu'Angers tout de meme) et qu'ils ne prennent pas cher. Meme certains groupes internationaux sont assez "faciles" à programmer.

Mais si c'est pour 5 glampins c'est même pas la peine. Et puis va dire aux responsables de la catho: "bonjour, j'aimerais organiser un concert de Harc...euuh, de Hard rock dans la fac". Pour le nom du groupe ca passerait mieux avec un Lamb of god qu'un Terror mais au final ca ferait peur quand meme. Ils sont déjà bien assez chiants sur les trucs bateaux...

Si j'avais le temps et l'énergie, j'aurais peut-etre osé me lancer dans un tel projet, mais c'est pas le cas... et de toute facon je n'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
Q Kra Pok




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Emmerdeur & Cie
Date d'inscription : 18/02/2007

pardon !!!!! Non .....  juste un peu plus calme Empty
MessageSujet: Re: pardon !!!!! Non ..... juste un peu plus calme   pardon !!!!! Non .....  juste un peu plus calme Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:38

Pour le mix electro il n'y a eu aucun problème ! La ptite Françoise a bien voulu lacher l'amphi Bazin. Et pourtant l'electro est souvent associé à la drogue et aux camés.

Je pense bien qu'avec les gens de la catho ça va pas faire un tabac, mais en proposant à des gens extérieurs à la catho il pourrait y avoir du monde. Bref tout ça pour dire que rien est impossible.

En cherchant bien tu en trouves des amateurs de HxC. Le problème étant qu' aujourd'hui c'est limite une honte d'écouter cette musique de barbare "sataniques", alors on fait style qu'on aime pas de peur de se faire foutre de sa gueule. C'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

pardon !!!!! Non .....  juste un peu plus calme Empty
MessageSujet: Re: pardon !!!!! Non ..... juste un peu plus calme   pardon !!!!! Non .....  juste un peu plus calme Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:15

Les gens qui n'assument pas d'écouter des musiques "déviantes" c'est leur problème. Mais c'est sûrement pas eux qu'on retrouvera aux concerts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
Alesque




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

pardon !!!!! Non .....  juste un peu plus calme Empty
MessageSujet: Re: pardon !!!!! Non ..... juste un peu plus calme   pardon !!!!! Non .....  juste un peu plus calme Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:36

Citation :
vous initier à mon univers (certes un peu underground!)

qu'est ce que c'est moche ce mot "underground", ça pour le quoi ça fait vraiment élitisme branlette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pardon !!!!! Non .....  juste un peu plus calme Empty
MessageSujet: Re: pardon !!!!! Non ..... juste un peu plus calme   pardon !!!!! Non .....  juste un peu plus calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pardon !!!!! Non ..... juste un peu plus calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le BDE :: Evenements du BDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser