Bonsoir
ceci est un message de remise à niveau!
En effet, jai pu remarquer une amertume certaine après mes derniers posts. Je suis ici, non pas pour m'excuser, non non non, mais plutôt pour remettre un peu d'ordre ds ce forum (enfin...)
Tout d'abord, la petite soirée organisée jeudi n'est en aucun cas une initiative visant à cracher sur votre Bde, je n'en suis pas là et je n'ai rien contre vous personnelement, quoique (joke...). Le titre de la soirée est le même que ce salon de discussion me direz-vous! certes!
Cette "soirée" est totalement floue, et c'est voulu! Ce n'est pas un mix, non on verra cela plus tard... Ce n'est pas non plus de l'electronic que l'on peut entendre par exemple sur de bonnes radio comme Nova,non, si quelq'un connait Modeselektor dans ce forum, je l'en remercie d'avance, si en plus c'est une fille et qu'elle est mignonne, je l'invite à venir jeudi à partir de 18h45 amphi Bazin...
Mais je vous invite tous à venir, et vous aussi membres du BDE afin d'essayer de vous initier à mon univers (certes un peu underground!) car la musique va plus loin que les petites amertumes...
Je n'enterre pas pour autant la hache de "guerre" et continurai, seul, si il le faut à tenter des soirées diffrentes des votres, et arretant de critiquer les votres, j'ai besoin de salives pour d'autres choses plus sérieuses...
Voilà!!! Bonne continuation à vous, en espérant vous voir changer et vous ouvrir ! Moi au moins j'essaye !
... PiGEoN ( post tardif=syntaxe et ortho peut être un peu criticable, dsl)...