Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clara




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : défois Tours, défois Angers
Emploi : L2 com
Date d'inscription : 06/10/2006

la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!) Empty
MessageSujet: la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!)   la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:41

je suis sûr que y a pas d'ambiance!que vos soirées sont tristes!que vous n'êtes plus motivés pour venir à la fac!que vous êtes au bord du suicide collectif...ok j'exagère un peu!et alors?...si ça peut vous remonter un peu le moral sachez chers étudiants dé mi corazon que vous me manquez aussi!(le premier qui dit que moi je manque à personne il va très vite entendre parler de moi!!façon jean-claude vandame quand il est pas content et très en colère!)allez plus que 2 petites semaines et nous sommes de retour parmis vous!!bekos à tous!claire!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!) Empty
MessageSujet: Re: la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!)   la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:08

Ooooh comme c'est mignon!

Mais moi j'trouve qu'on est bien tranquilles sans tous ces p'tits jeunes à la fac! Ces jeunes qui sont même pas capable de pistonner leurs ainés sur leur lieu de stage! Razz

Bon allez, vivement dans deux semaines quand meme!
Et dans 5 semaines c'est notre tour! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
doudoustar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!) Empty
MessageSujet: Re: la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!)   la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!) Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:49

ouais jsuis sur qu'ils sont tous en train de pleurer, ça fait super longtemps que je suis pas venu sur le forum, juste pour dire que bordeaux c kool mais c'est vrai qu'angers manque un peu, on reviens vite alors arréter de vous lamenter. je vous souhaite une bonne fin de ce super moi de février qui a vu naitre il y a 22 ans un être hors norme, cherchez donc c pas trop dur.
bisous a vous bande de L 3
Revenir en haut Aller en bas
lex




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Angers
Emploi : L3 Com
Date d'inscription : 16/09/2006

la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!) Empty
MessageSujet: Re: la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!)   la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!) Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:39

ben honnêtement, pour ma part, ça fait 3 semaines que je suis en vacances, donc je suis pas trop retourné à la fac.
Cela dit, vous me manquez quand même. Ptites news de moi depuis angers pour vous:
Claudius va bien, je suis tjs fan de Britney malgré sa nouvelle coiffure et les derniers épisodes de "Lost", c'est trop bien!!!
voilà, n'hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles, car encore deux semaines sans vous, ça va tout de même paraître long (surtt qu'on va reprendre les cours)
biz à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nantes-Angers-Angers-Nantes
Emploi : L3 EDUC
Date d'inscription : 11/09/2006

la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!) Empty
MessageSujet: Re: la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!)   la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!) Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:27

C'est vrai qu'on s'ennuie un peu sans vous mais bon cava être pire dans une semaine car c'est nous qui partons en stage la semaine prochaine ...

Rassurez vous, les meilleurs des L3 educ farao et santa rentreont tous les mardis soir donc quelques soirées à préparer jeunes gens de comm...
Revenir en haut Aller en bas
clara




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : défois Tours, défois Angers
Emploi : L2 com
Date d'inscription : 06/10/2006

la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!) Empty
MessageSujet: Re: la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!)   la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!) Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:18

courage!plus que 4 jours et nous sommes de retour! Qui va à la nuit angevine??? moi je veux pouvoir profiter de la carte chabada dc ô cher président il va falloir qu'on en parle (j'ai vu l'annonce avec speed rabbit...maiam,miam on va manger du lapin!...)bon allez je vous laisse, je passe la journée avec Nosfell...enfin il est à TV Tours toute la journée quoi...bekos à tous et à lundi (j'ai hate!!)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!) Empty
MessageSujet: Re: la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!)   la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie à la fac en l'absence des L2 com (les meilleurs!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le BDE :: Evenements du BDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser