Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques conseils ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youkoule




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelques conseils ... Empty
MessageSujet: Quelques conseils ...   Quelques conseils ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:44



Salut à tous sunny
Alors voilà, je suis titulaire du bac L ( session 2006 ), et je suis étudiante à Paris, en double licence de droit français-droit espagnol.
Cela ne me plait pas du tout. Je souhaite donc changer d'orientation.
Bon je vais en venir au fait, au lieu de raconter ma vie.
Mon frère, qui est en 5ème année à l'IMA ^^, m'a parlé de votre école. Nous avons regardé ensemble le site.
Seulement, qu'en est-il ded débouchés ? Est-ce un domaine très varié et assez prisé des recruteurs ? Est-il facile de trouver des stages et du travail avec un master en com ? Je parle avec cette école .
Etes-vous satisfaits ?

Y'a t-il un concours d'entrée ??

Merci de me répondre avec autant de précision que possible.

Désolée si mo post n'a rien à voir avec le reste et le topic du forum, mais je ne savais pas où et à qui m'adresser.

Merci à tous.

Et bonne fêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

Quelques conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ...   Quelques conseils ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:08

Salut à toi Youkoule et Bienvenue sur le forum!

Tu fais bien de demander des renseignements, on va essayer de t'aider!