Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Bon anniversaire Tchak! Dim 17 Déc - 17:33
Et on souhaite tous un joyeux anniversaire à Tchak qui fête aujourd'hui ses 20 balais! J'crois qu'il va falloir que tu payes ta bouteille!
Tchak
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Angers Emploi : L3 éduc' Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire Tchak! Sam 23 Déc - 1:23
Oh bé merci bcp j'avais pas vu ce ptit message!!eh ouii 20ans déjà on s'rajeunit point...pr la bouteille jen avais amener une mais vs savé koi??!!euh ben arrivé ds les alentours de lISCEA c'est ti pas ke jme la suis fai piker!!!oh les chameaux...vs sauriez pas qui auré pu faire ça à une pauvre vieille dame??... LOL merci encore!
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire Tchak! Sam 23 Déc - 1:56
De rien! Et désolé pour le relatif bide de ce topic, lol. Les gens sont vraiment pas polis de nos jours...
Tchak
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Angers Emploi : L3 éduc' Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: merci Sam 23 Déc - 10:46
Ouai nan ms de toute façon on ne m'aime pas c'est un fait!tampi je passrai les fêtes de fin d'année en dépression sous la tonne de dossiers qui reste encore à faire....ahhhhhh... Merci Chris et joyeux Noel ka toi!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon anniversaire Tchak!
Bon anniversaire Tchak!
Page 1 sur 1