Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JOURNAL INTERNE ISCEA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alesque




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

JOURNAL INTERNE ISCEA Empty
MessageSujet: JOURNAL INTERNE ISCEA   JOURNAL INTERNE ISCEA Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:46

Salut,

Dans le cadre d'un cours de Maîtrise nous devons réaliser un journal de com interne pour L'iscea. Une rubrique de ce journal est une tribune ouverte pour vous étudiants de l'iscea. Alors envie de faire bouger l'iscea? Idées, suggestions, coups de gueule, soirées, associations... lachez-vous!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

JOURNAL INTERNE ISCEA Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL INTERNE ISCEA   JOURNAL INTERNE ISCEA Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:03

Salut à toi et bienvenue sur le forum!

Excellente idée mais dure tâche que de vouloir établir une com interne à l'ISCEA. Y'a du chemin à faire pour arriver à quelque chose de correct!
Demander la participation des étudiants c'est bien aussi mais j'ai peur que vous ayez du mal à les faire réagir, quand je vois le mal qu'on a pour le BDE ou autres activités en dehors des cours... Quoique pour se plaindre, ils sont pas les derniers... Tiens bah ca fera un coup de gueule a passer!
J'vais y réfléchir et en attendant, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
lex




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Angers
Emploi : L3 Com
Date d'inscription : 16/09/2006

JOURNAL INTERNE ISCEA Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL INTERNE ISCEA   JOURNAL INTERNE ISCEA Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:29

En tout cas, vous pouvez compter sur le BDE pour vous soutenir (en plus, G eu droit à une nterview, donc j'vous dois bien ça).
Besoin d'un coup de pub, d'aide pour distribuer les journaux, n'hésitez pas à nous faire part de ce que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

JOURNAL INTERNE ISCEA Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL INTERNE ISCEA   JOURNAL INTERNE ISCEA Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:35

Pareil en ce qui concerne le site du BDE, n'hésitez pas à me tenir au courant par mail de l'actualité du projet pour que je relaie tout cela sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
lex




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Angers
Emploi : L3 Com
Date d'inscription : 16/09/2006

JOURNAL INTERNE ISCEA Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL INTERNE ISCEA   JOURNAL INTERNE ISCEA Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:43

Peut-être même pourriez-vous envisager d'interviewer le webmaster ...il vous fera plus facilement de la pub pour votre journal après (lol)... et en retour, ça fera encore plus de pub pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNAL INTERNE ISCEA Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL INTERNE ISCEA   JOURNAL INTERNE ISCEA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL INTERNE ISCEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala ISCEA
» Messagerie ISCEA
» Le VRAI site du bde iscea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie étudiante :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser