| [CADEAU A LA CLE] Schmilblick n°2! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [CADEAU A LA CLE] Schmilblick n°2! Lun 27 Nov - 19:28 | |
| Bon, puisque le premier schmilblick a été trouvé un peu trop rapidement, en voici un second un peu plus difficile! Le SCHMILBLICK n°2!Le principe est simple! ci-dessous, une photo, prise dans l'enceinte de la catho, quelque part... votre mission: découvrir ce qui se trouve sur la photo! vous avez chacun le droit de donner 2 propositions de réponse, pas plus! vous pouvez me poser des questions auxquelles je peux répondre par oui ou par non! Y'A UN CADEAU SURPRISE A GAGNER !Alors, QU'EST-CE DONC QUE CELA?Bonne chance à tous! Par contre après on fera une pause au niveau des cadeaux, parce que l'est pas riche non plus le BDE! | |
|
| |
alexbreizh
Nombre de messages : 46 Localisation : Saint-Malo Emploi : L3 Educ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [CADEAU A LA CLE] Schmilblick n°2! Mar 28 Nov - 11:26 | |
| ce sont les yeux de ET. Je l'entends crier "téléphone maison" de chez moi !!! | |
|
| |
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [CADEAU A LA CLE] Schmilblick n°2! Mar 28 Nov - 14:10 | |
| - alexbreizh a écrit:
- ce sont les yeux de ET.
Je l'entends crier "téléphone maison" de chez moi !!! Mwahahaha | |
|
| |
alexbreizh
Nombre de messages : 46 Localisation : Saint-Malo Emploi : L3 Educ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [CADEAU A LA CLE] Schmilblick n°2! Mar 28 Nov - 21:22 | |
| en tout cas je ne sais pas quel effet tu as mis sur ton appareil photo, mais cela rend quelquechose d'énigmatique. On se demande bien où l'iscea abrite des trucs pareil. ya des choses très bizarres qui doivent se passer dans les batiments. | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: [CADEAU A LA CLE] Schmilblick n°2! Mar 28 Nov - 23:53 | |
| Faut bien que ce soit énigmatique, c'est le but du jeu!
Montrer la catho sous un autre angle... | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: [CADEAU A LA CLE] Schmilblick n°2! Ven 8 Déc - 0:37 | |
| Il vous faut peut-être un indice?
Tout d'abord j'dirais que les couleurs sont en vérité plus sanglantes qu'écolo. | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: [CADEAU A LA CLE] Schmilblick n°2! Mer 14 Fév - 17:57 | |
| Ca devait être vraiment trop dur... ou trop inintéressant? Bon allez, je rebalance encore un indice au cas où un jeune padawan se déciderait à tenter sa chance.
Indice: Il faut lever la tête au Centre Audio-Visuel. | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : entre Angers et Nantes Emploi : L2 com Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [CADEAU A LA CLE] Schmilblick n°2! Ven 2 Mar - 11:54 | |
| c'est le truc qu'il y a au dessus du studio qui fait de la lumière rouge ou verte? | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: [CADEAU A LA CLE] Schmilblick n°2! Ven 2 Mar - 13:29 | |
| - mathilde a écrit:
- c'est le truc qu'il y a au dessus du studio qui fait de la lumière rouge ou verte?
Raté! Mais tu chauffes méchamment! Enfin si j'puis me permettre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CADEAU A LA CLE] Schmilblick n°2! | |
| |
|
| |
| [CADEAU A LA CLE] Schmilblick n°2! | |
|