Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tout la musique qu'on aime...

Aller en bas 
+2
Chris
alexbreizh
6 participants
AuteurMessage
alexbreizh

alexbreizh


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-Malo
Emploi : L3 Educ
Date d'inscription : 12/09/2006

tout la musique qu'on aime... Empty
MessageSujet: tout la musique qu'on aime...   tout la musique qu'on aime... Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:12

et oui, vu que ca n'existait pas encore, il fallait le créer.

Alors mesdemoiselles et messieurs, qu'est ce que vous écoutez?

ce topic concerne autant les radios écoutés, que les albums achetés, que vos artistes coup de coeur.

Ne dénigrons aucun style, restons ouvert.

mais si vous avez un coup de gueule contre un musico, un groupe, un style, n'hésitez pas, à condition de rester dans les limites de la morale.


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexbreizh

alexbreizh


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-Malo
Emploi : L3 Educ
Date d'inscription : 12/09/2006

tout la musique qu'on aime... Empty
MessageSujet: Re: tout la musique qu'on aime...   tout la musique qu'on aime... Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:18

bon, vu que je crée le topic, je me lance le premier.

ce ne sera pas un hasard si je vous dis que keane est mon groupe préférée.

certes, les 3 membres ne sont pas des canons de beauté, mais est ce le plus important? oui c vrai ca compte, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

tout la musique qu'on aime... Empty
MessageSujet: Re: tout la musique qu'on aime...   tout la musique qu'on aime... Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:22

Moi j'dis rien pour pas être le bouc émissaire du topic!

En tout cas le physique n'est assurément pas la partie la plus importante d'un musicos. C'est ce que j'aime bien aussi dans la musique que j'écoute (allez, disons-le, du metal et assimilés), pas de "groupisation". Juste un plaisir de la musique et un respect de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
Tchak




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Angers
Emploi : L3 éduc'
Date d'inscription : 01/10/2006

tout la musique qu'on aime... Empty
MessageSujet: Re: tout la musique qu'on aime...   tout la musique qu'on aime... Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:06

Waaai un sujet sur la musique!
ben moi j'écoute fun radio parsque c'est la meilleure au niveau House'musik!!!! bounce
et puis ben sinon voyez vous hier j'étais au concert d'Indochine c'était blindé ac une ambiance de folie et une superbe mise en scène!génialissimmmeeee...voilaaaa pour ma part... Cool lol keane c'est pas mal non plus!! le fisik on s'en fou on est plus au temps des Boys Band! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : entre Angers et Nantes
Emploi : L2 com
Date d'inscription : 22/09/2006

tout la musique qu'on aime... Empty
MessageSujet: Re: tout la musique qu'on aime...   tout la musique qu'on aime... Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:02

un musicos c'est bien et si il est canon c'est mieux!! prenons comme exemple le chanteur d'Incubus, il est de toute beauté, il est même magique, et en plus leur musique est formidable d'un géni incommensurable.
Et qui va les voir en concert le 22 mars???? c'est MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

tout la musique qu'on aime... Empty
MessageSujet: Re: tout la musique qu'on aime...   tout la musique qu'on aime... Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:46

mathilde a écrit:
un musicos c'est bien et si il est canon c'est mieux!! prenons comme exemple le chanteur d'Incubus, il est de toute beauté, il est même magique, et en plus leur musique est formidable d'un géni incommensurable.
Et qui va les voir en concert le 22 mars???? c'est MOI!

Voici l'exemple d'une vraie groupie! Gaffe à vos tympans si vous allez au concert à coté d'elle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
lex




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Angers
Emploi : L3 Com
Date d'inscription : 16/09/2006

tout la musique qu'on aime... Empty
MessageSujet: Re: tout la musique qu'on aime...   tout la musique qu'on aime... Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:04

Moi, j'suis pas compliqué, j'aime tout, mais essentiellement le rock et la pop. Du coup, ce qui est génial, c'est les remix. J'en connais un de Linkin' Park et Britney qu'est trop bien par exemple.
Et puis, il est vrai que le physique aide bien. regarder magali (dernière gagnante de la star ac'), on peut pas la rater vu la place qu'elle prend, pourtant, son album est un flop.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

tout la musique qu'on aime... Empty
MessageSujet: Re: tout la musique qu'on aime...   tout la musique qu'on aime... Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:48

Ouai en même temps, ces derniers mois j'ai un peu envie de dire que... Magalie et Britney... même combat!! Et vive Photoshop! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
rem-rem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

tout la musique qu'on aime... Empty
MessageSujet: Re: tout la musique qu'on aime...   tout la musique qu'on aime... Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:05

Pour ceux qui ont loupé le festival Nordik Impakt, chopez les sons de :
Sebastian, John Lord Fonda, Bonobo, Ed Rush, Miss'ill...

Le prochain à ne pas louper, Les Transmusicales de Rennes :
Cassius, Miss'ill, Dj Mehdi, Mickey Avalon, Dj Click, Justice, Digitalism, Kaiser Chiefs, DJ Morpheus, Cat Power, Razorlight, ¨Socalled, The long blondes, Easy star all stars (cx qui ont repris radiohead en reggae...), Dj Netik..... et tout plein de groupes à découvrir !!!

Mon morceau du moment :
SOCALLED : you are never alone (www.myspace.com/socalled)

Et ceux là, indémodables :
Puppetmastaz (bigger the better)
Surkin (radio fireworks)
Dj moule (close to my roots)
Revenir en haut Aller en bas
lex




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Angers
Emploi : L3 Com
Date d'inscription : 16/09/2006

tout la musique qu'on aime... Empty
MessageSujet: Re: tout la musique qu'on aime...   tout la musique qu'on aime... Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:14

Chris a écrit:
Ouai en même temps, ces derniers mois j'ai un peu envie de dire que... Magalie et Britney... même combat!! Et vive Photoshop! Razz

On évite les attaques persos s'il te plaît, comparer une star de la pop qui a vendu des millions d'albums à une nana qui n'en a même pas vendu 10 000, j'trouve ça assez mal placé. Et mettre tout le crédit de la réussite de Britney sur photoshop, ça fait beaucoup. J'pense que ce charmat logiciel a été utilisé sur magali (pas le choix de tte façon) et pourtant, elle n'est et n'a fait qu'une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout la musique qu'on aime... Empty
MessageSujet: Re: tout la musique qu'on aime...   tout la musique qu'on aime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout la musique qu'on aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser