Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des séries.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nantes-Angers-Angers-Nantes
Emploi : L3 EDUC
Date d'inscription : 11/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:16

Fan de séries, ce topic est pour vous. Pour parler des nouvelles séries, des anciennes, celles diffusées actuellement, bref vous avez compris. Pourquoi pas même s'organiser des nuits série.

Moi je propose une soirée Malcolm ......

Mes séries cultes : Scrubs, malcolm, Lost, Prison break, friends, the shields, 24.

Celle que je regarde: Grey's anatomy, frères scott ( et ouais....), Joe, jericho... et bien d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:40

Très bonne idée ce topic! Moi aussi j'suis fan de séries.

Mes séries cultes: 24, Prison Break, Lost, Malcolm, Scrubs, Friends
Tiens, ca ressemble un peu à toi! Razz

Les séries que je regarde cette année:
- Prison Break, Saison 2: Excellentissime! Les derniers épisodes font partie des meilleurs de la série
- Lost, Saison 3: Très très bon début de saison!
- Heroes, Saison 1: Des gens qui se découvrent certains pouvoirs et qui vont devoir sauver le monde... Personnages caricaturaux et dialogues pas toujours très bien écrit, mais l'histoire donne envie de voir la suite. Au bout de 6 épisodes j'suis quand même sceptique...
- My name is Earl, Saison 2: Toujours aussi drôle les aventures de Earl et de son frangin pour tenter de réparer ses erreurs du passé entre deux bières! Laughing
- Studio 60 on the sunset trip, Saison 1: Un drama sur les coulisses d'une émission de télé humoristique américaine, avec notamment Mattew Perry. Il manque un peu un fil conducteur sur la saison, mais les dialogues sont une pure merveille! J'adore!
- The war at home, Saison 1: Une sit-com qui réunit tous les clichés du genre mais qui ose aller plus loin. Loin d'etre transcendant mais quand on a 20 minutes à passer...

J'attends avec impatience:
- La saison 6 de Scrubs
- La saison 6 de 24 !!!

Les séries que j'aime pas:
- Desperate Housewives: Une morte comme narratrice, mouais... des situation insensées, j'accroche pas!
- The L word: Il se passe rien...
- Everybody Hates Chris: c'est pas très drole...
- Toutes les séries pour ado dont les personnages sont tous mannequins (ca inclue les Freres scott, désolé Max!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
Max

Max


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nantes-Angers-Angers-Nantes
Emploi : L3 EDUC
Date d'inscription : 11/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:10

Chris a écrit:
Très bonne idée ce topic! Moi aussi j'suis fan de séries.

Mes séries cultes: 24, Prison Break, Lost, Malcolm, Scrubs, Friends
Tiens, ca ressemble un peu à toi! Razz

Les séries que je regarde cette année:
- Prison Break, Saison 2: Excellentissime! Les derniers épisodes font partie des meilleurs de la série
- Lost, Saison 3: Très très bon début de saison!
J'attends avec impatience:

- La saison 6 de Scrubs!!!



Idem sur tout ca, par contre j'ai peur que le succes de prison break ralonge la série qui a la base devait durée une saison, puis deux et maintenant quatre apparement. J'ai pas envie que cela finisse en jus de boudin.

Pour Lost après une saison deux décevante par rapport à la une, la trois commence très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:26

Oui j'ai un peu peur moi aussi pour Prison Break parce que pour l'instant ils nous ont fait: saison 1, l'évasion; saison 2, chasse à l'homme; saison 3, la reconversion?
Mais bon j'avais déja peur que le fait qu'ils ne soient plus dans la prison fasse perdre un peu d'intensité à la série, ce qui fut vrai dans les premiers épisodes mais absolument plus maintenant! Sont bons ces scénaristes!

D'un autre côté ca me fait tellement mal quand une série se termine! C'est pas comme dans un film, car là on a le temps de vraiment connaitre les personnages, de s'attacher a eux. On les voit évoluer au fil des semaines, ils accompagnent les changements dans nos vies, jusqu'a devenir un peu comme des potes qu'on retrouve un soir par semaine!
Aaaah le dernier épisode de Friends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
mathilde




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : entre Angers et Nantes
Emploi : L2 com
Date d'inscription : 22/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:09

je dis oui à lost (en plus grace a un gentil garcon j'ai pu obtenir les 5 premiers épisoldes de la saison 3!!! merci merci)
et je dis bien évidemment oui au frère Scott (qqn sait que Dan a tué Kiss mais qui????)
sans oublié les feux de l'amour et plus belle la vie... je sais ce que tout le monde pense de ces 2 séries mais qd on est pris dans l'intrigue on est foutu on peut plus s'en défaire... elles m'ont eu
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:40

mathilde a écrit:
et je dis bien évidemment oui au frère Scott (qqn sait que Dan a tué Kiss mais qui????)
sans oublié les feux de l'amour et plus belle la vie... je sais ce que tout le monde pense de ces 2 séries mais qd on est pris dans l'intrigue on est foutu on peut plus s'en défaire... elles m'ont eu

Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
lex




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Angers
Emploi : L3 Com
Date d'inscription : 16/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:13

Moi pour les séries, j'rejoins les messieurs qui se sont exprimés auparavant, comme quoi, on est pas potes pour rien:
"Scrubs", la meilleure série au monde, Zach Braff, mon héros!
"Prison Break", pour pas que la série s'essoufle, faudrait pas qu'il y ait trop de saisons, mais quand y'en aura plus, ça fera un vide.
"The Sopranos", vivement que j'vois la saison 6 (la dernière, snif)
sinon, "Malcolm In The Middle", "The Shield", "Lost", "My Name Is Earl", "Grey's Anatomy" et j'en oublie...
Pour les sit-coms, je conseille "Coupling" (un "Friends" à l'anglaise), "Spin City", "Friends" (mais seulement les 5-6 1ères saisons), "Blague à part" (la seule série française qui vaut le coup)
En ce qui concerne les séries pour ados, je conseille "The O.C" ("newport Beach" pour les incultes).
Je tiens au passage à défendre "One Tree Hill" (Les frères Scott) car franchement, à 17 ans, voir des gens aussi matures, moi je dis respect... En plus, j'viens de voir le final de la saison 3, trop trop de suspense quoi.

Et pour finir, REGARDER TOUTES CES SERIES EN VO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:42

lex a écrit:
Je tiens au passage à défendre "One Tree Hill" (Les frères Scott) car franchement, à 17 ans, voir des gens aussi matures, moi je dis respect... En plus, j'viens de voir le final de la saison 3, trop trop de suspense quoi.

Et pour finir, REGARDER TOUTES CES SERIES EN VO!!!!

Manquerait plus qu'ils soient pas matures avec des acteurs qui ont 25 balais! (Le plus jeune a 22 ans) Déjà ca c'est ridicule...

Sinon pour la VO je suis touuuuut à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
lex




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Angers
Emploi : L3 Com
Date d'inscription : 16/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:16

j'vous conseille aussi 7 à la maison, j'viens de voir un épisode, et franchement, l'intrigue est prenante, les dialogues sont percutants, les acteurs excellents. On voit pas Jessica Biel, mais les producteurs ont su donner un autre intérêt à la série.
Je crois d'ailleurs que c'est une des meilleures séries comiques que j'ai jamais vu. D'ailleurs, j'aurais aimé ne jms l'avoir vu. Ah? Ah bon? C'est pas une série comique? Ils sont sérieux??? Ah ben zut alors, j'aurais pourtant juré...
Revenir en haut Aller en bas
alexbreizh

alexbreizh


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-Malo
Emploi : L3 Educ
Date d'inscription : 12/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:11

lex a écrit:

"Scrubs", la meilleure série au monde, Zach Braff, mon héros!


Scrubs, la meilleure série au monde?
On aura tout vu. C'est lent, mou, les blagues sont mauvaises, la narration du perso principal ridicule.
Bref, le peu que j'en ai vu (5/6 épisodes) m'a franchement pas donné envie de continuer à regarder.

mais bon, dans ce monde de brute, il serait inintéressant d'avoir toujours les memes opinions.

Seul contre tous à ne pas regarder scrubs !!!
Revenir en haut Aller en bas
lex




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Angers
Emploi : L3 Com
Date d'inscription : 16/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:40

Tu as de bons goûts musicaux, alexbreizh... mais en séries, tu t'y connais moins bien.
Et je confirme que "Scrubs" est bien la meilleure série au monde.
Revenir en haut Aller en bas
alexbreizh

alexbreizh


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-Malo
Emploi : L3 Educ
Date d'inscription : 12/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:47

lex a écrit:
Tu as de bons goûts musicaux, alexbreizh... mais en séries, tu t'y connais moins bien.
Et je confirme que "Scrubs" est bien la meilleure série au monde.


Je suis d'accord avec la première phrase, et je te renvoie le compliment. Tes gouts musicaux sont également bien sympathique.

Par contre pour la deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nantes-Angers-Angers-Nantes
Emploi : L3 EDUC
Date d'inscription : 11/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:54

Moi je dis que vous connaissez rien à la musique, pour les séries .......
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : entre Angers et Nantes
Emploi : L2 com
Date d'inscription : 22/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:57

outre ce petit interlude sur les musiques de séries (vive le générique des frères scott). ca serait bien que qqn télécharge la nouvelle saison des frères scott et qui me la passe. ca serait vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:00

mathilde a écrit:
outre ce petit interlude sur les musiques de séries (vive le générique des frères scott). ca serait bien que qqn télécharge la nouvelle saison des frères scott et qui me la passe. ca serait vraiment génial.

Jamais ô grand jamais je n'hebergerais un tel machin sur mon ordinateur! Tu m'entends? Jamaaaaaais!

Et pi t'facon j'ai pu de place. Razz

Par contre si y'a rétribution monétaire, j'veux bien faire un peu de place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
mathilde




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : entre Angers et Nantes
Emploi : L2 com
Date d'inscription : 22/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:06

tu peut faire de la place pour les frères scott, sinon je balance les photos de "Chris a l'entrepot!!"
ta les boules là d'un coup j'suis sur!!
mais non j'déconne, en faite je comptais surtout sur Max ou Alex ou une ame bienveillante qui voudrait bien faire ça pour moi! mais apparement, je ne peux pas compter sur toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:21

mathilde a écrit:
tu peut faire de la place pour les frères scott, sinon je balance les photos de "Chris a l'entrepot!!"
ta les boules là d'un coup j'suis sur!!
mais non j'déconne, en faite je comptais surtout sur Max ou Alex ou une ame bienveillante qui voudrait bien faire ça pour moi! mais apparement, je ne peux pas compter sur toi!!!

Y'a des photos??? Naan arrête tu déconnes Shocked

Bon hop ca y'est c'est parti ca télécharge!

En même temps doit bien y'avoir deux ou trois photos de toi hier qui trainent et ça doit pas etre bien beau à voir non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
alexbreizh

alexbreizh


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-Malo
Emploi : L3 Educ
Date d'inscription : 12/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:03

vous vous rendez compte que si la police du web passe par la, elle nous arrete tous pour pirtage et telechargement illégal d'un contenu télévisuel.

mathilde, je suis désolé, mais je ne peux accéder a ta requete, car je m'interdis le téléchargement de séries (et oui, je sais c ridicule, puisque je regarde celle que chris a téléchargé et m'a gracieusement transféré sur mon pc).

je ne télécharge que de la musique, et de préférence, des trucs pas francais, et pas qui passe a la radio.
Revenir en haut Aller en bas
lex




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Angers
Emploi : L3 Com
Date d'inscription : 16/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:58

J'pense qui faudrait faire une série rien que pour l'Iscea (non, Chris, ne t'emporte pas je ne parle pas de la série qu'on devait faire pour l'émission Focus, mais plutôt d'une real-tv en fait).
On prend un bête caméscope, et pour donner un exemple, on filme les gens qu'on trop bu, ceux qui se tape des trips sur des boules, ce qui font des matchs de socoro, bref, la vie à l'Iscea. Ca nous fera des souvenirs en plus. Qqn à une idée de nom?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:56

D'ailleurs, en parlant de gens qui font des conneries (p'tet pas de gens qui ont trop bu parce qu'après on peut avoir des ennuis, apologie de l'alcool, tout ca...) Claire a normalement une p'tite vidéo de la soirée déguisée que je pourrais p'tet mettre en ligne. Faut juste que j'pense à lui demander...

Mais sinon l'idée de real-tv au quotidien c'est pas mal, ca me plait. Son nom? Pffff... "Ici l'Iscea"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
Contenu sponsorisé





Le coin des séries. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des séries.   Le coin des séries. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des séries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser