| Vos suggestions pour Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Vos suggestions pour Noël Ven 3 Nov - 17:41 | |
| Puisque des idées emergent déjà dans un autre topic, je vous propose de regrouper ici toutes vos suggestions d'activités que le BDE pourrait organiser pour noël! | |
|
| |
alexbreizh
Nombre de messages : 46 Localisation : Saint-Malo Emploi : L3 Educ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos suggestions pour Noël Ven 3 Nov - 19:23 | |
| un faux pere noel qui se balade dans l'institut, et dans les cours. En silence, sans trop perturber, il pourrait offrir deux/trois bonbons de temps en temps. | |
|
| |
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos suggestions pour Noël Ven 3 Nov - 20:47 | |
| Et pourquoi pas le fils noël? Vu que le père noël se prépare pour la nuit du 24, on pourrait voir plutot son fils voyager de cours en cours pour distribuer ses p'tits cadeaux tout en étant discret et furtif. Un papa noël version d'jeun, en survet rouge Tout ca pour dire que j'aime l'originalité! | |
|
| |
Yoann
Nombre de messages : 4 Emploi : L2 Communication Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos suggestions pour Noël Ven 3 Nov - 22:34 | |
| Il est possible d'emprunter le système de Parrains/Marraines. Ceux qui sont d'accords inscrivent leur nom sur un papier. Après il y a un grand tirage au sort et on obtient chacun un nom d'une autre personne. Le but est de faire un petit cadeau à l'autre. Un tout petit truc, juste pour le geste.
Après la remise des cadeaux de Noël peut se faire dans un bar lors d'une soirée.
A voir ... | |
|
| |
Tchak
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Angers Emploi : L3 éduc' Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vos suggestions pour Noël Dim 5 Nov - 11:53 | |
| L'idée du père Noel qui se déplace dans l'Iscea et les amphis en distribuant des chocolats ca peut être très sympa!!! | |
|
| |
lex
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Angers Emploi : L3 Com Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos suggestions pour Noël Dim 12 Nov - 20:22 | |
| je sais pas si le père noël pourra se déplacer dans les amphis, il faudra d'abord demander aux profs s'ils ont l'esprit de Noël. Je pense que cela ne dérangerait pas certains profs. reste juste à trouver Ze Père Noël. et s'il a peur d'affronter les étudiants tous seuls, on peut lui trouver des ptits lutins pour l'accompagner. En plus, la distribution se fera plus vite. Qui cela intéresse de faire le bonheur des petits étudiants de l'Iscea? Lutins, Père Noël, rennes, bonhomme de neige, on accepte tous les persos. | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: Vos suggestions pour Noël Dim 12 Nov - 20:33 | |
| - lex a écrit:
- Qui cela intéresse de faire le bonheur des petits étudiants de l'Iscea? Lutins, Père Noël, rennes, bonhomme de neige, on accepte tous les persos.
Je propose de faire un casting filmé | |
|
| |
lex
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Angers Emploi : L3 Com Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos suggestions pour Noël Ven 8 Déc - 0:31 | |
| J'ai entendu une rumeur disant que le Père Noël pourrait dans un futur pas si lointain passé dans les amphis accompagné de quelques lutins? Qu'en est-il réellement? Affaire à suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos suggestions pour Noël | |
| |
|
| |
| Vos suggestions pour Noël | |
|