Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept

3 participants
AuteurMessage
élise

solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept Empty
MessageSujet: solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept   solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:44

"L’Association Culturelle Liban Anjou organise un mouvement d’aide à la population libanaise victime des bombardements israéliens. Une collecte de dons est entreprise dont le temps fort sera le concert du vendredi 22 septembre au Chabada, les bénéfices de la soirée étant destinées en intégralité à cette cause.

Seront présents (liste non exhaustive) :

ALAIN BASHUNG
RODOLPHE BURGER
CAMILLE
LA COQUE
KHALED AL JARAMANI
IBRAHIM MAALOUF
ERIK MARCHAND
SEBASTIEN MARTEL
DENIS PEAN (LO JO)
TITI ROBIN
LAMIA SAFI EDDINE
SPANOUCH’
KALOU STALIN
SERGE TEYSSOT-GAY
FRANCK VAILLANT (LO JO)
KWAL
FRANCIS VARIS..." (cf. www.lechabada.com)
Donc, venez tous à 20h45 au Chabada, les tarifs sont 15 euros en location ou 17euros sur place.
ciao tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris

Emploi : M1 Communication Multimedia

MessageSujet: Re: solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept   solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:31

Très bonne initiative!

Et je ne doute pas de la qualité de l'affiche, même si j'avoue ne pas en connaitre le quart...

Si j'ai le temps je vais mettre cette info dans la partie actualité du site ce week-end!

EDIT Jeudi à 17h30: Voilà, j'ai mis une petite news à ce sujet sur le site.
http://www.chrishuntcorporation.com
élise

MessageSujet: concert complet!   solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:11

ayé le concert est complet...
trop tard! Wink
Chris
Admin
Chris

MessageSujet: Re: solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept   solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:50

Eh bien voilà une bonne nouvelle! Tu nous fera un p'tit rapport après la soirée?
élise

MessageSujet: Re: solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept   solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:15

Alors pti compte-rendu...Razz
Soirée super sympa où toutes les générations etaient présentes et le chabada plein à craquer!
Au niveau de la zic, c'était super diversifiée, ça allait du guitariste de Noir Désir, en passant par Lo'jo, Spanouch, de la musique arabe, Khams, Alain Bashung, un mec qui faisait du beat box (dsl jme souviens plus de son nom)...etc
Il y avait aussi de la danse...
Le concert, c'est fini vers 2h où tous les artistes se sont retrouvés sur la scène et ont chanté en choeur "Les ptits papiers", c'était le ptit moment émotion Wink .
En tout cas, c'est une super bonne initiative ce concert (merci titi Robin et l'ACLA (Association Culturelle Liban Anjou)) car les bénéfices seront reversés à la Croix Rouge libanaise pour des projets de reconstruction du pays.
élise

MessageSujet: Re: solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept   solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:17

euhh je voulais mettre quelques photos de la soirée, mé je sais pas comment on fait Rolling Eyes Wink
ptitekro

MessageSujet: Re: solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept   solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:15

Euh elise tu t'es planté c'est pas Khams mais Kwal qui était présent c'est différent... d'ailleurs Kwal nous a tous retourné les tripes en chantant "Concerto en lutte" au micro sur un fond de chants algériens c'était mémorable!
Sinon rien à redire a part que l'ambiance était familiale et que les organisateurs étaient émus de la présence du public et de leur intéret pour les bombardements du Liban!
Ah si je rajouterai ALLEZ SUPPORTER EZRA (talentueux chanteur de beatbox présent vendredi dernier) au Contest National de Human Beat Box au Chabada prochainement!!
Chris
Admin
Chris

MessageSujet: Re: solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept   solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:20

Merci pour ces précisions kro.

Quant à moi j'ai recu quelques photos de la part d'Elise, que je mettrais en ligne dès que j'aurais le temps!

Chui surbookéééé bounce
élise

MessageSujet: Re: solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept   solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:01

ouai exacte Caro, ct bien Kwal! ptite boulette Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept   solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept Icon_minitime

solidarité Liban : concert exceptionnel le 22 sept
Page 1 sur 1