| Ouverture du forum des jeux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Ouverture du forum des jeux ! Sam 28 Oct - 12:33 | |
| Bientôt vont apparaître ici des jeux qui vous permettront de gagner des CADEAUX gracieusement offerts par le BDE! Alors surveillez régulièrement le forum pour ne pas rater l'occasion de gagner! | |
|
| |
Tchak
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Angers Emploi : L3 éduc' Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ouverture du forum des jeux ! Sam 28 Oct - 15:11 | |
| Chhhhhouuuuuettteee!!! c du jamais vu dans le monde du forum! Merrccii llee BBDDEEEEEEEEuuhh.... | |
|
| |
alexbreizh
Nombre de messages : 46 Localisation : Saint-Malo Emploi : L3 Educ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ouverture du forum des jeux ! Sam 28 Oct - 18:46 | |
| quoi???
le bde de l'iscea va faire gagner des cadeaux??
ya du budget, c'est beau d'en faire profiter tout le monde. | |
|
| |
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ouverture du forum des jeux ! Sam 28 Oct - 19:37 | |
| Ouai bon, ne vous enflammez pas trop quand même! | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : entre Angers et Nantes Emploi : L2 com Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Ouverture du forum des jeux ! Dim 29 Oct - 16:26 | |
| des cadeaux afferts parf le BDE! comment ca se passe je suis pas au courant moi! meme le vice est pas au courant c'est chaud ça | |
|
| |
lex
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Angers Emploi : L3 Com Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ouverture du forum des jeux ! Lun 30 Oct - 14:19 | |
| Ne t'en pas, vice, le président sait pas lui-même encore quels seront les cadeaux, cette décision sera prise de manière démocratique (...) par tous les actifs du BDE. | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forum des jeux ! Lun 30 Oct - 14:22 | |
| En fait l'initiateur du jeu lui-même n'est pas encore au courant de comment ça va se passer! Mais c'était juste histoire de retenir un peu l'attention des gens cupides! | |
|
| |
lex
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Angers Emploi : L3 Com Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ouverture du forum des jeux ! Dim 12 Nov - 20:27 | |
| Ce serait bien de faire un jeu assez vite, comme ça on distribuerait les cadeaux pour décembre (mois de Noël popur ceux qui l'ignore). comme cadeaux, j'avais pensé à quelques calendriers de l'Avent. Tout le monde aime le chocolat je pense, donc les gens seraient prêts à participer. Qu'en penses-tu webmaster? Et les autres aussi d'aussi d'ailleurs. | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forum des jeux ! Dim 12 Nov - 20:31 | |
| Très bonne idée les calendriers de l'avent! Je comptais justement lancer le premier jeu cette semaine si tout se passe bien. Vous serez donc très bientôt avisés de ce qui va se passer! | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Nantes-Angers-Angers-Nantes Emploi : L3 EDUC Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ouverture du forum des jeux ! Lun 13 Nov - 1:15 | |
| le jeu, le jeu, le jeu, le jeu, le jeu, le jeu, le jeu, le jeu,............... | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Nantes-Angers-Angers-Nantes Emploi : L3 EDUC Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ouverture du forum des jeux ! Dim 19 Nov - 21:55 | |
| A quelle heure des jeux, non d'une pipe ? | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forum des jeux ! Dim 19 Nov - 22:22 | |
| Ouaaaai je sais j'ai pas eu le temps cette semaine... Mais ca va venir, ca va venir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du forum des jeux ! | |
| |
|
| |
| Ouverture du forum des jeux ! | |
|