Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : ici et là, mais plutôt là que ici Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: junior entreprise Jeu 26 Oct - 11:18
Dites moi, on a pas des masses d'info à propo de la junior entreprise... Ca existe encore? faut se renseigner où?? Ca se passe comment ????....
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: junior entreprise Jeu 26 Oct - 13:26
Ouai moi aussi j'me pose quelques questions à ce sujet. C'est pour dire que j'suis pas au courant non plus vraiment. Mais j'vais essayer de contacter les responsables pour les inciter à me donner un petit topo que je pourrais afficher sur le site.
J'te tiens au courant dès que j'ai des infos.
moi
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : ici et là, mais plutôt là que ici Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: junior entreprise Mer 1 Nov - 14:13
cool je trépigne d'impatience...
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: junior entreprise Mer 1 Nov - 18:53
Bon bah j'ai pas eu de news avant les vacances donc faudra attendre la semaine prochaine...
lex
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Angers Emploi : L3 Com Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: junior entreprise Mer 1 Nov - 19:47
j'ai vu la présidente de l'asso, et si jme souviens bien, il devrait y avoir de prochaines réunions à la rentrée... En tt cas, ça existe tjs.
moi
Sujet: Re: junior entreprise Mer 22 Nov - 11:19
Reste à savoir quelle rentrée... Si ça existe toujours c'est déjà ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: junior entreprise
junior entreprise
Page 1 sur 1