Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La ville de vos rêves...

Aller en bas 
+2
Max
Chris
6 participants
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

La ville de vos rêves... Empty
MessageSujet: La ville de vos rêves...   La ville de vos rêves... Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:40

Dans quelques semaines pour certains, quelques années pour d'autres, vous allez quitter la catho. Il faudra alors vous en aller vers d'autres horizons.

En fesant abstraction des jobs ou des études dispo dans chaque ville, quelle est celle qui vous fait vraiment envie?

Moi j'suis fan de la ville rose, Toulouse! Une ville très étudiante donc très jeune avec forcément plein d'activités pour ces derniers. Des rues toutes roses, plus gaies que ces murs gris/blancs en tuffeau qu'on se tape par ici. Des tonnes de parcs super jolis. Un réseau de transports bien établi, avec notamment le métro. Et surtout, le climat du sud-ouest! Cool

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
Max

Max


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nantes-Angers-Angers-Nantes
Emploi : L3 EDUC
Date d'inscription : 11/09/2006

La ville de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: La ville de vos rêves...   La ville de vos rêves... Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:23

En ce qui me concerne, ma ville c'est Nantes et je l'aime, oui oui.

En faisant abstraction de cette dernière, j'avoue avoir un penchant pour les sud ouest, pas bordeaube, encore en dessous. Pour plusieurs raison, nottament une , être près de la mer, ca je l'ai à nantes, mais surtout la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : entre Angers et Nantes
Emploi : L2 com
Date d'inscription : 22/09/2006

La ville de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: La ville de vos rêves...   La ville de vos rêves... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:13

c'est nul ce sujet, mais bon vu que je suis en expression ecrite et orale j'ai que ça a faire...
on va pas cracher dans la soupe Nantes c'est quand même LA ville faut l'dire. Ya un beau chateau, un beau marché de Talensac (du bon poissonet pas chère) et surtout une merveilleuse équipe de foot qui est super douée et trop bien classée et je n'ose parler de la boutique FCN.
alors oui, à ce sujet j'ai appris récemment qu'il ne fallaitdire FCNA NON! Il faut dire FCN sinon tu te fait huer. Et oui c'est ça Nantes...
sinon je suis anti Paris trop de bordel et trop de gens.
Le rêve c'est Biarritz ou bien Toulouse comme quoi les grands esprits se rencontrent. Et puis si vous voulez visitez une belle bourgade, venez a Passay!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

La ville de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: La ville de vos rêves...   La ville de vos rêves... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:23

mathilde a écrit:
c'est nul ce sujet...

Suspect

Tu veux une baffe éléctronique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
lex




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Angers
Emploi : L3 Com
Date d'inscription : 16/09/2006

La ville de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: La ville de vos rêves...   La ville de vos rêves... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:09

Moi, j'dis que la ville la plus mieux, c'est Laval. Cholet et Chateauroux doivent pas être mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

La ville de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: La ville de vos rêves...   La ville de vos rêves... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:18

lex a écrit:
Moi, j'dis que la ville la plus mieux, c'est Laval. Cholet et Chateauroux doivent pas être mal non plus.

N'oublions pas Montluçon et Maubeuge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
Max

Max


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nantes-Angers-Angers-Nantes
Emploi : L3 EDUC
Date d'inscription : 11/09/2006

La ville de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: La ville de vos rêves...   La ville de vos rêves... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:04

La chevrolière....
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : entre Angers et Nantes
Emploi : L2 com
Date d'inscription : 22/09/2006

La ville de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: La ville de vos rêves...   La ville de vos rêves... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:54

mais oui la Chevrolière c'est très bien. c'est pas la peine de le dire sur ce ton là! Mr j'habite à la beaugeoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : M1 Communication Multimedia
Date d'inscription : 01/09/2006

La ville de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: La ville de vos rêves...   La ville de vos rêves... Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:04

... qui s'écrit "la Beaujoire" d'ailleurs ! Bonjour la culture! Pfff nan mais franchement... (j'précise que j'suis pas de Nantes hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
mathilde




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : entre Angers et Nantes
Emploi : L2 com
Date d'inscription : 22/09/2006

La ville de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: La ville de vos rêves...   La ville de vos rêves... Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:49

ok c'est vrai faute d'orthographe de ma part! ttes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
alexbreizh

alexbreizh


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-Malo
Emploi : L3 Educ
Date d'inscription : 12/09/2006

La ville de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: La ville de vos rêves...   La ville de vos rêves... Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:23

Ceux qui veulent découvrir la "vraie" bretagne (ca va encore en énerver certains ??!!!), je propose saint malo. En plus ce week end, ya le départ de la route du rhum, avec les plus grands skippers mondiaux réunis.

Sinon la cote armoricaine est vraiment magnifique.

Sinon, venez déguster les meilleurs fruits de mer du pays à cancale.
Et oui car je rappelle à tous les cocos du bassin d'arcachon, que c'est en bretagne, à cancale, que se trouvent les meilleurs huitres de france. Chez nous, elles sont pas interdites toutes les 3 semaines à la consommation ...


le chauvinisme ne fait pas de mal..., sauf aux chevilles !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : entre Angers et Nantes
Emploi : L2 com
Date d'inscription : 22/09/2006

La ville de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: La ville de vos rêves...   La ville de vos rêves... Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:17

et c'est en bretagne qu'on trouve les 2èmes meilleurs choco (après les BN bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
lex




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Angers
Emploi : L3 Com
Date d'inscription : 16/09/2006

La ville de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: La ville de vos rêves...   La ville de vos rêves... Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:42

par contre, ne vous attendez pas à trouver nantes en bretagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann




Nombre de messages : 4
Emploi : L2 Communication
Date d'inscription : 22/09/2006

La ville de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: La ville de vos rêves...   La ville de vos rêves... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:22

D'accord pour le Sud-Ouest avec le Pays Basque qui est magnifique. Hendaye, Saint Jean de Luz .. Par contre, il n'y a pas trop de travail là-bas.

Pour pas mal d'entre nous, on devra certainement commencer sur Paris. C'est sympa pour les activités culturelles mais le rythme n'est pas le même que dans le Sud !

Je vous conseille de venir du côté du Parc Naturel Régional de Brière pour vous ressourcer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: La ville de vos rêves...   La ville de vos rêves... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de vos rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser