Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Première de l'émission FOCUS

2 participants
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris

Emploi : M1 Communication Multimedia

Première de l'émission FOCUS Empty
MessageSujet: Première de l'émission FOCUS   Première de l'émission FOCUS Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:34

Vendredi midi, dans le hall Bazin, certains d'entre vous ont peut-être assisté à l'enregistrement de l'émission FOCUS, proposée par l'association F'actu. D'une part je tiens à les remercier, vu que je fais partie de l'assos, et ensuite je vous propose de débattre ci-dessous de l'émission et de son concept, que vous l'ayez vu ou pas.

Pour ceux qui n'y étaient pas ou qui ne connaissent pas (et vous êtes sans doute beaucoup), Focus est une émission d'une vingtaine de minutes qui vous montre à partir de petits reportages, tout ce qu'il faut savoir sur la vie culturelle angevine. Du vrai DIY! Je mettrais des photos du plateau dans ce topic bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
Chris
Admin
Chris

MessageSujet: Re: Première de l'émission FOCUS   Première de l'émission FOCUS Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:42

La première émission fut une réussite, ce n'est pas une surprise Cool , mais Ouest France le confirme à travers un petit article consacré à l'assos:

Première de l'émission FOCUS Articleof
alexbreizh

alexbreizh

Emploi : L3 Educ

MessageSujet: Re: Première de l'émission FOCUS   Première de l'émission FOCUS Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:23

merci le ouest france. ca nous fait un peu de pub, et vivement qu'on installe les tv pour que tout le monde découvre cete première émission.
alexbreizh

alexbreizh

Emploi : L3 Educ

MessageSujet: Re: Première de l'émission FOCUS   Première de l'émission FOCUS Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:27

et je rapelle aux membres de l'asso (donc je parle aussi a moi-même) que pour l'émission de radio que je co-anime le mardi qu'on invite un représentant de l'asso pour qu'il fasse la pub de la deuxième émission et de l'association.
Chris
Admin
Chris

MessageSujet: Re: Première de l'émission FOCUS   Première de l'émission FOCUS Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:32

alexbreizh a écrit:
et je rapelle aux membres de l'asso (donc je parle aussi a moi-même) que pour l'émission de radio que je co-anime le mardi qu'on invite un représentant de l'asso pour qu'il fasse la pub de la deuxième émission et de l'association.

Eh bien je pense que notre président sera ravi de s'en charger! Bon par contre il passe pas souvent sur le forum...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première de l'émission FOCUS   Première de l'émission FOCUS Icon_minitime

Première de l'émission FOCUS
Page 1 sur 1