| Photos de la soirée déguisée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Photos de la soirée déguisée Dim 1 Oct - 23:32 | |
| Tout d'abord un petit message personnel: désolé Hugues pour la photo un peu floue! On voit quand même bien que la petite infirmière ne te laisse pas indifférent Mais saurez-vous retrouver à qui appartiennent les superbes chaussettes multicolores? | |
|
| |
perrine
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : nantes-angers Emploi : L2com Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Photos de la soirée déguisée Lun 2 Oct - 16:41 | |
| il parait que dans les chaussettes il y avait une fille canon completemnt sobre....info intox! | |
|
| |
Chris Admin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : M1 Communication Multimedia Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Photos de la soirée déguisée Lun 2 Oct - 18:11 | |
| Y'a un peu d'info et un peu d'intox dans tout cela non? | |
|
| |
lex
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Angers Emploi : L3 Com Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Photos de la soirée déguisée Sam 7 Oct - 16:47 | |
| Je crois connaître la fille aux chaussettes multicolores, j'l'ai vu et whaooo...j'en suis encore tt chose. Par contre, pour ce qui était de sa sobriété... | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : entre Angers et Nantes Emploi : L2 com Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Photos de la soirée déguisée Jeu 19 Oct - 17:08 | |
| tiens tiens tiens... tu en était tout retourner dis tu!!??? et ouai! je note | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Nantes-Angers-Angers-Nantes Emploi : L3 EDUC Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Photos de la soirée déguisée Ven 20 Oct - 16:57 | |
| Et ouais !!! ses twin tower ne s'en sont toujours pas remises. | |
|
| |
perrine
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : nantes-angers Emploi : L2com Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Max
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Nantes-Angers-Angers-Nantes Emploi : L3 EDUC Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Photos de la soirée déguisée Lun 23 Oct - 14:37 | |
| Tout à fait je revendique, qui n'a pas sucé son kiki enfin son pouce pour ma part , adorable petite peluche marron, avec un pouce pour mettre dans sa bouche. Merci claire de l'avoir fait revenir parmi nous. | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: Photos de la soirée déguisée Lun 23 Oct - 15:03 | |
| Je me suis permis d'éditer ton message Perrine, pour pas avoir de problèmes si des mineurs passent par là! | |
|
| |
lex
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Angers Emploi : L3 Com Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Photos de la soirée déguisée Lun 23 Oct - 16:28 | |
| Pour ce que vous dîtes, je me permets une citation "le forum, c'est comme la radio, faut pas faire passer de blagues perso (les twin towers) sinon les gens qui ne sont pas au courant se sentent exclus"
Puis je rajouterai que nous ne sommes pas là pour parler du kiki que suçait max, mais des photos/vidéos de la soirée déguisée. Alors, à moins qu'il n'y ait une vidéo de max en train de faire on ne sait quoi avec son kiki, la discussion n'a pas lieu d'être ici. (au passage, si une de ces vidéos existe, n'hésitez pas à la balancer sur le site) | |
|
| |
perrine
| Sujet: Re: Photos de la soirée déguisée Mar 24 Oct - 15:59 | |
| oui monsieur le président.excusez nous monsieur le président.on recommencera plus. | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : entre Angers et Nantes Emploi : L2 com Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Photos de la soirée déguisée Jeu 26 Oct - 12:20 | |
| je voudrait pas trop m'avancer mais il serait surement possible de trouver des photos comprométantes de Max ou pas d'ailleurs!! ou du président... enfin j'di ça j'di rien... Et puis d'ailleurs il y a des photos qui n'ont pas été prises dans le cadre de l'intégration "collective" et qui ont été mises sur le site c'est pas du joli Mr le Président qui fait la morale a tout le mondeet qu'est même pas foutu de se faire un ecrête correcte | |
|
| |
lex
| Sujet: Re: Photos de la soirée déguisée Jeu 26 Oct - 13:46 | |
| je ne daignerais même pas répondre aux insinuations d'une fille qui porte des bottes de cheval avec une ceinture léopard, le tout agrémenté d'un sweet-shirt caqui et d'un bagguy...même si les dits-vêtements lui vont très biens (je suis d'ailleurs sûr que si elle décide de tous les mettre ensemble, ça lui ira tout aussi bien) Je pense par ailleurs qu'au niveau des photos compromettantes, on peut tout aussi bien en trouver au niveau de la vice-présidence qu'à celui de la présidence. J'ajoute que toutes les photos faîtes dans le cadre de soirées Iscea, que ce soit des "before" ou des "after" sont les bienvenues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de la soirée déguisée | |
| |
|
| |
| Photos de la soirée déguisée | |
|