Le week-end dernier (du 7 au 10 septembre donc), s'est déroulée l'édition 2006 des Accroche coeurs, sur le thème
"La vie en rose"Y etes vous allé? Ca vous a plu?
Pour la première année je m'y suis rendu, surtout pour filmer et photographier l'événement, car il faut bien l'avouer, à la base je ne suis pas spécialement fan des arts de rue.
Au final j'dois dire que certains spectacles étaient sympa visuellement. Dommage qu'ils étaient le plus souvent trop long, trop lent, trop mous... La vie en rose c'est aussi la vie à deux à l'heure apparemment.
Bon ensuite je trouve toujours ca un peu trop "concept", un peu trop "intellect". Je comprends pas vraiment cette obstination a vouloir absolument placer un profond sens philosophique, littéraire, mythologique... systématiquement! J'pense que ces arts gagneraient (parfois) a etre vulguarisés pour attirer un plus large public. Dans le cas des accroche coeur en tout cas.
Ouai je sais j'comprends rien à l'art, ca doit etre ca
Bref, j'ai fais quelques photos:
Le premier spectacle, place du ralliement:Quelques rencontres exotiques:
Le jardin des plantes s'est paré d'une déco lumineuse et sonore assez reposante:Spectacle place Saint-Eloi:Mais que cherchent-ils donc?Et pour finir, la question à 1000 euros. Saurez-vous reconnaitre ces gens?A votre tour, balancez vos avis, vos photos...