Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Accroche coeurs 2006

3 participants
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris

Emploi : M1 Communication Multimedia

Accroche coeurs 2006 Empty
MessageSujet: Accroche coeurs 2006   Accroche coeurs 2006 Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:16

Le week-end dernier (du 7 au 10 septembre donc), s'est déroulée l'édition 2006 des Accroche coeurs, sur le thème "La vie en rose"

Y etes vous allé? Ca vous a plu?

Pour la première année je m'y suis rendu, surtout pour filmer et photographier l'événement, car il faut bien l'avouer, à la base je ne suis pas spécialement fan des arts de rue.

Au final j'dois dire que certains spectacles étaient sympa visuellement. Dommage qu'ils étaient le plus souvent trop long, trop lent, trop mous... La vie en rose c'est aussi la vie à deux à l'heure apparemment.
Bon ensuite je trouve toujours ca un peu trop "concept", un peu trop "intellect". Je comprends pas vraiment cette obstination a vouloir absolument placer un profond sens philosophique, littéraire, mythologique... systématiquement! J'pense que ces arts gagneraient (parfois) a etre vulguarisés pour attirer un plus large public. Dans le cas des accroche coeur en tout cas.

Ouai je sais j'comprends rien à l'art, ca doit etre ca Razz

Bref, j'ai fais quelques photos:

Le premier spectacle, place du ralliement:
Accroche coeurs 2006 01

Accroche coeurs 2006 02

Accroche coeurs 2006 03

Accroche coeurs 2006 04

Quelques rencontres exotiques:
Accroche coeurs 2006 05

Le jardin des plantes s'est paré d'une déco lumineuse et sonore assez reposante:

Accroche coeurs 2006 06

Spectacle place Saint-Eloi:
Accroche coeurs 2006 07

Mais que cherchent-ils donc?
Accroche coeurs 2006 08

Et pour finir, la question à 1000 euros. Saurez-vous reconnaitre ces gens?
Accroche coeurs 2006 09

A votre tour, balancez vos avis, vos photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrishuntcorporation.com
Max

Max

Emploi : L3 EDUC

MessageSujet: Re: Accroche coeurs 2006   Accroche coeurs 2006 Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:55

Je crois reconnaitre le lascar avec sa grosse cam sur l'épaule , ainsi que la personne en blanc à sa droite, légérement barbu il me semble; Je ne vais pas citer de nom Laughing

On m'a dit qu'il y avait eu un beau spectacle dans la fontaine un soir ????

En tout cas, sympa les photos.
Chris
Admin
Chris

MessageSujet: Re: Accroche coeurs 2006   Accroche coeurs 2006 Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:17

J'pense que le spectacle dont tu parles était celui du jardin du mail. Un spectacle de danse donc, ou la fin de la choré avait lieu dans la fontaine. Sinon j'vois pas.
En tout cas pour être honnête j'l'ai trouvé très moyen celui la. Quand je parlais de lenteur tout à l'heure, je dirais que celui-ci remporte la palme! Quoique la danse contemporaine n'était pas mal dans son genre! (prendre une pose pendant 10mn...)
ptitekro

MessageSujet: Re: Accroche coeurs 2006   Accroche coeurs 2006 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:11

Les photos sont vraiment géniales!! ( je vous les pique Twisted Evil niark )

Pour ce qui est de ta réflexion sur "obstination a vouloir absolument placer un profond sens philosophique, littéraire, mythologique... systématiquement" Chris, je pense que tu parlais surtout pour le spectacle de la place st eloi ? Perso je trouve que beaucoup de spectacles sont accessibles à un public assez large comme Circus Baobab qui était basé sur un conte ou les spectacles plus clownesque comme La lente agonie du moustique . De même à Play les enfants du premier rang était très actif et participait beaucoup... un peu trop meme à mon gout Rolling Eyes . Franchement je trouve que c'est plus abordable et plus familliale que la plupart des spectacles de théatre en général.
Chris
Admin
Chris

MessageSujet: Re: Accroche coeurs 2006   Accroche coeurs 2006 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:37

Oui il est vrai que c'est sans doute le spectacle de la place saint-eloi qui m'a marqué par sa "lourdeur mythologique". Je n'ai pas vu Circus Baobab et j'aurais bien voulu en effet, c'est ce qu'ont préféré mes potes...
Donc oui tu as peut-etre raison, c'est plus accessible que des spectacles classiques. J'dois vraiment pas être assez récéptif à ce type d'art...

Ah et puis merci pour les photos Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accroche coeurs 2006   Accroche coeurs 2006 Icon_minitime

Accroche coeurs 2006
Page 1 sur 1